Bain & Soins : Spécial Cocooning !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 24 novembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

Non mais qu'est ce que vous avez avec les journée cocooning?? Quelle idée de crée des sujet pareil un lundi matin!!!!

Stop la torture :boxing:

3. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'adooore le Show Cacao :rotate: Sa me donne envie d'aller prendre un bain tiens :biggrin:

4. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Bravo, moi qui me retiens de ne pas dévaliser Lush depuis une semaine ! Sinon ça me donne vachement envie d'aller prendre un bain là, et de me chouchouter.

5. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je suis entièrement d'accord, je suis encore plus déprimée !!!

6. stanziii

stanziii
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je veux tout tout touuuuuut :biggrin:

7. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

myléne/mi-cotton et audrina, au contraire, moi j'adoore. Ils auraient peut-être dû commencer samedi, mais ça fait plaisir de voir tous ses articles !! ça donne n'envie de tous les acheter !!
    Détente, détente...

8. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Pour continuer sur la lancée Lush, je vous conseille la crème pour le corps "Crème anglaise" : banane, vanille, caramel (un délice !) et le savon tout rose "Rock Star", ça sent le bonbon .. Pour celle qui connaissent aussi, le gel douche Cottage au caramel (je l'ai trouvé chez Géant), je l'ai utilisé pour la première fois la semaine dernière, j'étais à deux doigts de me manger une cuisse tellement je sentais bon, il est divin ..
    Je me meurs en voyant tout les produits de l'article pour le bain alors que je n'ai pas de baignoire .. Et chaque jour, je maudis mes parents d'avoir supprimer la baignoire qu'on avait lors de travaux dans la maison :gonk:

9. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Tout pareil.
    Ça donne trop envie d'un bon bain chaud avec plein de produits marrants et mignons comme ceux de la sélection (et là je suis encore plus dégoûtée de ne pas avoir de baignoire...)

10. lilpadawanlady

lilpadawanlady
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Nocibe a pleins de produits de cocooning bains comme chez Cottage.... c est trop bon! j aime pas du tout la gamme sephora au chocolat et creme brulee , ca ne sent pas du tout dans le bain... par contre le ananas -grenadine est top!
    je cherche un bain moussant ou un soin au parfum de fleur de frangipanier...
    voili voilou et bon cocooning!

11. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Fichtre, j'ai pas de bai-ne-ye-oir :gonk:

12. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Idem :crying: j'ai qu'une douche.

Il faudrai que j'aille chez môman pour faire ça. En tout cas tous ces produits ont l'air de sentir bon. Ca donne envie de les manger :domokun:

Chargement...