Baked Potatoes, la recette des pubs anglais

15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
Oh oui !
Moi en Erasmus ils appelaient ça des "Jacket Potatoes", c'était boooon :) Ca et une soupe, ça cale !

J'ai toujours voulu en refaire, j'avais l'habitude d'en manger au poulet curry, ou au coleslaw (dont on a la recette sur la news avec la recette de hamburger "plus sain" :)

Bonne idée d'en refaire, je vais en profiter quand mes parents ne seront pas là fin juin =)
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Lydraneha;1401492 a dit :
Oh oui !
Moi en Erasmus ils appelaient ça des "Jacket Potatoes", c'était boooon :) Ca et une soupe, ça cale !

J'ai toujours voulu en refaire, j'avais l'habitude d'en manger au poulet curry, ou au coleslaw (dont on a la recette sur la news avec la recette de hamburger "plus sain" :)

Bonne idée d'en refaire, je vais en profiter quand mes parents ne seront pas là fin juin =)

Ouui, poulet curry, j'ai testé aussi ! C'était tellement bon. Le goût du curry s'alliait parfaitement à celui de la pomme de terre chaude.
Et comme tu dis : ça cale. Une filled potatoe + une soupe ou une salade, c'est nickel.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Euh... Ma grand-mère en fait, elle fait une sorte de purée avec de la crème fraiche et du fromage et elle refill la patate avec cette mixture!

Ça compte ou pas? :)
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Nena Canela;1401782 a dit :
Pareil, et j'ai jamais entendu le terme de filled potatoes d'ailleurs. Baked potatoes à la rigueur.
J'aime bien surtout fromage/beans ou thon/mais/mayo aussi.En plus, ça cale et c'est rapide à faire, encore plus au micro-ondes.

Merci ! Je change le titre. Baked potatoes a en effet plus d'occurence dans les moteurs de recherche.
Filled potatoe se dit aussi, mais davantage lorsque précédé du mot renvoyant à la garniture.
Ex : corn-filled potatoe, cheese filled-potatoe, etc.
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
comme les autres filles j'ai toujours entendu le terme de "jacket potato"
J'en ai jamais commandé dans un pub, par contre on faisait parfois ca à la maison, avec de grosses pommes de terre et des garnitures au milieu de la table pr faire ca a son gout (thon, fromage rapé, mayo...)

dans le genre rapide mais cette fois bien anti-diététique, vous connaissez les "chips and cheese"? (tout simplement une barquette de frite avec du fromage rapé qui fond sur le dessus, et bien sur mayo ketchup pour rendre le tout encore plus crado) ..
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
starbucks-lady;1402879 a dit :
vous connaissez les "chips and cheese"? (tout simplement une barquette de frite avec du fromage rapé qui fond sur le dessus, et bien sur mayo ketchup pour rendre le tout encore plus crado) ..


Oh mon dieu oui! Surtout ceux du Eddie Rocket's :heartbeat:
Eddie-Rockest---Food.jpg


MAN-GER!

Tu t'en mets plein les doigts et c'est ça qui est bon.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'allais venir dire que dans ma contrée on appelle ça également des baked potatoes, j'aime assez, il y a un fast food qui ne vend que ça, je prends toujours avec chili! Mais effectivement j'essaierais d'en faire à la maison! Merci pour la recette!
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Bleue van Meer;1403321 a dit :
Moi, je connais la poutine québécoise dans le genre trash :

poutine.jpg

Miam, oui. Jamais goûté, mais selon ma pote expatriée au Québec, ce truc est une tuerie quand tu rentres de soirée et que tu as faim.

Frites, cheddar en grains, sauce barbeuk chaude par dessus histoire de bien faire fondre le fromage ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes