Baked Potatoes, la recette des pubs anglais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 3 mars 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Ça à l'air chouette, j'essaierai !

3. Lydraneha

Lydraneha
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh oui !
    Moi en Erasmus ils appelaient ça des "Jacket Potatoes", c'était boooon :) Ca et une soupe, ça cale !

J'ai toujours voulu en refaire, j'avais l'habitude d'en manger au poulet curry, ou au coleslaw (dont on a la recette sur la news avec la recette de hamburger "plus sain" :)

Bonne idée d'en refaire, je vais en profiter quand mes parents ne seront pas là fin juin =)

4. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ouui, poulet curry, j'ai testé aussi ! C'était tellement bon. Le goût du curry s'alliait parfaitement à celui de la pomme de terre chaude.
    Et comme tu dis : ça cale. Une filled potatoe + une soupe ou une salade, c'est nickel.

5. Gentle.

Gentle.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ca m'a l'air bon dis-moi, merci pour la recette :)

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Euh... Ma grand-mère en fait, elle fait une sorte de purée avec de la crème fraiche et du fromage et elle refill la patate avec cette mixture!

Ça compte ou pas? :)

7. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse

Merci ! Je change le titre. Baked potatoes a en effet plus d'occurence dans les moteurs de recherche.
    Filled potatoe se dit aussi, mais davantage lorsque précédé du mot renvoyant à la garniture.
    Ex : corn-filled potatoe, cheese filled-potatoe, etc.

8. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

comme les autres filles j'ai toujours entendu le terme de "jacket potato"
    J'en ai jamais commandé dans un pub, par contre on faisait parfois ca à la maison, avec de grosses pommes de terre et des garnitures au milieu de la table pr faire ca a son gout (thon, fromage rapé, mayo...)

dans le genre rapide mais cette fois bien anti-diététique, vous connaissez les "chips and cheese"? (tout simplement une barquette de frite avec du fromage rapé qui fond sur le dessus, et bien sur mayo ketchup pour rendre le tout encore plus crado) ..

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oh mon dieu oui! Surtout ceux du Eddie Rocket's :heartbeat:

MAN-GER!

Tu t'en mets plein les doigts et c'est ça qui est bon.

10. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'allais venir dire que dans ma contrée on appelle ça également des baked potatoes, j'aime assez, il y a un fast food qui ne vend que ça, je prends toujours avec chili! Mais effectivement j'essaierais d'en faire à la maison! Merci pour la recette!

11. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse

Miam, oui. Jamais goûté, mais selon ma pote expatriée au Québec, ce truc est une tuerie quand tu rentres de soirée et que tu as faim.

Frites, cheddar en grains, sauce barbeuk chaude par dessus histoire de bien faire fondre le fromage ...

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Okay, donc je sais quoi manger ce soir.

Chargement...