Nancy/Metz Balade rando (à pieds ou à vélo)

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par LaChaussette, le 22 août 2016.

1. LaChaussette

LaChaussette
    Expand Collapse
    je suis là :)

Coucou les Lorraines :)

Je suis une dingue de Rando à pieds comme à vélo :)
    Est ce que ça vous tente ?
    Car je suis un peu toute seule (souvent) donc ça peut être sympa à plusieurs ?

Volatile et Pandareine ont BigUpé.
  2. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

Mooooooooooooi ! (je t'ai envoyé un message sur Facebook parce que t'ai reconnue, on s'est rencontrées il y a 2 ans via une amie en commun ;) )
    Plus sérieusement, je trouve que c'est une super idée ! :top:

LaChaussette a BigUpé ce message
  3. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

J'ai jamais fait de grandes randonnées, mais je marche souvent le dimanche entre 5 et 10km (voire plus, lors de la Quentinoise si vous connaissez). Et le vélo ça fait loooongtemps que j'en ai plus fait, mais j'aimerais bien m'y remettre :)

LaChaussette a BigUpé ce message
  4. LaChaussette

LaChaussette
    Expand Collapse
    je suis là :)

La quentinoise ? Nope je ne connais pas...

bien si ça te tente une petite balade fais moi signe :) il y en a des petites sympas à faire aux alentours de Metz

5. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

La quentinoise est une marche organisée par plusieurs villages aux alentours de Metz, tous les ans vers Avril. Il y a une grande boucle de 30 km, mais on a le choix aussi pour un parcours de 15 km. C'est vraiment sympa pour visiter les petits villages alentours !

Et sinon, en faite j'ai un chien, que j'ai l'habitude de promener dans différents endroits pendant 1h/2h. Du coup je suis dispo assez souvent, surtout que je suis toujours en vacances jusque Septembre, et que j'ai rien à faire :d Donc c'est à toi de voir quand tu veux aller marcher :)

Chargement...