Balance ton résultat du quizz mythologie !

Sujet dans 'Culture Générale' lancé par monsieurt, le 30 avril 2009.

1. monsieurt

monsieurt
    Expand Collapse
    Chef de Projet MadmoiZelle.com

2. cucu la praline

cucu la praline
    Expand Collapse
    Veut encore des vacances

C'est pas un vrai test hein =P C'est trop facile.
    Ce qui est marrant c'est de regarder les fausses propositions qui pourraient presque être vraies tellement c'est bien trouvé ^^

3. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Sympa mais un peu trop simple je trouve , les réponses sont quand même évidentes malgré l'humour des autres propositions

4. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

on commence molo l'asticot, et le prochain sera level 2 (voire 3)

5. petrouchka-2

petrouchka-2
    Expand Collapse
    Slip détendu Guest

Overlaule.
    Jvoudrais pas dire mais pour Poseïdon c'est la question piège. Parce que si je me souviens bien, dans le dessin animé c'est bien le père d'Arielle ! Rahlala. Vous vouliez nous induire en erreur, c'est ça ?
    J'attends les autres niveaux, alors.

6. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

"Bonne nouvelle Denise, ton score te rapproche un peu des champs Elysées ou de l'Olympe des Dieux. Tu es la meilleure en ce qui concerne la mythologie. Tes connaissances te permettront de poster pleins de mythes qui n'ont pas encore été évoqués dans le forum Culture Générale."

trop trop easy...i want more

7. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

J'attend les suivants avec impatiente :d

8. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Pas très grave, mais c'est Samson. J'attends les niveaux plus difficiles avec impatience :d

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Voire 12 direct, parce que vous avez l'air calées (et ça sera surtout unvrai quizz qui sera pas un quizz-lol)

10. Princesse_Sarah

Princesse_Sarah
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

un peu carrément trop facile à mon goût, moi qui adore la mythologie je pensais pouvoir mesurer ma science (lol) mais bien marrant quand même!!!

11. Etcetera

Etcetera
    Expand Collapse
    Envie Dodo

j'admire la recherche des propositions "pas sérieuses" , I love it ^^
    Et j'attends aussi la suite :)

12. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

"Bonne nouvelle Denise, ton score te rapproche un peu des champs Elysées ou de l'Olympe des Dieux. Tu es la meilleure en ce qui concerne la mythologie."
    En même temps, je baigne dans les mythes depuis que je suis toute petite (L'Egypte ancienne n'a presque pas de secret pour moi XD). C'était assez facile, mais les autres réponses "fausses" étaient marrantes (Dont Thor et la chanteuse has-been).

Chargement...