Ballerines souris Marc Jacobs

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Bywia, le 26 janvier 2009.

1. Bywia

Bywia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Hey! Je recherche des ballerines souris Marc Jacobs j'ai écumé beaucoup de sites et je n'en trouve pas..Est ce que l'une d'entre vous saurait ou je pourrais m'en procurer? Merci...

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

aux Galeries lafayette ou au printemps au stand de la marque, il y en a !

3. Bywia

Bywia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Malheureusement je ne suis pas de la région parisienne et aux galeries de la où j'habite (Tours!) il n'y a pas de rayon Marc Jacobs ce qui est bien triste! Merci pour ta réponse quand même!

4. Bywia

Bywia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

C'est exactement celles que je veux...le problème c'est que je fais du 38 je suis trop dégoutée je peux toujours demander si elles peuvent aller a un 38 également...Merci Beaucoup :):):)

5. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

oui demande moi aussi fait du 38 mais selon les chaussures je prend 37 alors on sait jamais !

6. Bywia

Bywia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Alors j'ai demandé au vendeur et il m'a dit qu'elles correspondaient uniquement a un 37...snif...mais il m'a dit qu'il connaissait une vendeuse qui les avait en 38 et qu'il allait rechercher ça donc j'attends de ces nouvelles...

7. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

oh c'est sympa de sa part !

8. Bywia

Bywia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Oui c'est vraiment super gentil tu as raison...je l'ai remercié mais j'arrête pas d'aller vérifier si elle m'a répondu ou pas et cela ne fait qu'un jour...bref merci pour ton bon plan...

9. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

lol de rien ! j'espere que tu les auras !!

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu devrais appeler les boutiques parisiennes sinon, parfois ils peuvent envoyer le bon modèle en province et tu es sûre que ce ne sont pas des contrefaçons. Après je dis ça pour toi :)
    Sinon tu veux le modèle de la nouvelle collection, (les souris en blanc, noir ou bleu si je me souviens bien) je peux peut être te les envoyer sinon, je suis de Paris.
    Mp moi si tu veux ;)

11. Bywia

Bywia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Oh c'est vraiment super sympa de ta part! Je ne crois pas que ce soit celles de la nouvelle collection elles sont noires je viens de mettre la photo mais je ne sais pas si cela a marché! Si ce sont celles là c'est sûr que ta proposition est super intéressante mais il faut voir comment on pourrait s'arranger! Merci :smile:

Chargement...