Bande-annonce : Sortilège, version moderne de La Belle et la Bête

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 29 juin 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Pas que j'aime les niaiseries (bien au contraire), mais j'ai toujours adoré la Belle et la Bête, alors ne ce serait-ce que pour ça j'ai bien envie de le voir. Par curiosité. (et si c'est de la merde pour avoir le droit de critiquer)

3. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

Il y a NEIL PATRICK HARRIS dans ce film et rien que pour lui et l'amour que je lui portes (oui je sais il est en couple et à deux enfants) , j'irai voire ce film.
    Même si j'ai un peu peur du coté nunuche que portes à elle toute seule Vanessa Hudgens ( je trouves que dans Sucker Punch elle était nulle heuresement qu'il y avait Emily Browning)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh la vache :yawn:

Perso en lisant "conte moderne" , j'pensais à être plus sombre , un peu Tim Burton mais euh là c'est juste des stars disneys (et tiens ! Barney !) dans une comédie romantique un peu neuneu.
    J'pensais qu'il allait être transformer en bête horrible , là il est juste ... bin chauve et tatoué.
    Donc ça sera sans moi.

5. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je suis partagée entre la nunucherie de ce film, incarnée par la Hudgens (mais en moins pire que dans HSM) et Neil Patrick Harris (en aveugle, sérieux, il est trop sex). Allez, si on me paye la place, je rechigne pas.

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai vainement tenté de regarder ce navet,
    et j'ai même pas réussi tellement c'est pourri !
    Il est déjà en streaming un peu partout en plus ...

7. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Je suis accro à ce genre de films guimauves américains, du coup j'avoue que j'étais impatiente de le voir, par contre la vf a l'air vraiment pas terrible. Enfin bref, je suis vraiment, vraiment bon public pour ce genre de film et pourtant celui-là j'ai pas accroché du tout, malgré Alex Pettyfer que est quand même diablement saiksi et NPH

8. chechirecat

chechirecat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

AH ? Je voulais aller le voir, mais je vois que je vais pouvoir écomiser 9euros :) merci du tuyau !

9. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'irais le voir car j'aurais rien d'autre à faire cet été et puis y a M-K Olsen sans Ashley !! C'est limite curieux ... Enfin, vu qu'elles sont QUASIMENT toujours ensemble x)) et puis Neil Patrick Harris c'est tout y a rien à dire ;o ( oui j'ai pas beaucoup d'arguments pour le coup ) ... Enfin, je vais peut être trouver ça complètement à vomir hein mais pour l'instant, ça me tente.

10. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

N'empêche, Neil Patrick Harris a beau être génial dans HIMYM, mais ses choix cinématographique (Sortilèges, les Schtroumpfs,...)... Bin c'est de la grosse m...

J'en suis présentement à 30min de ce chef-d'oeuvre et je lutte pour pas éteindre VLC tellement c'est chiant :d

11. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

Arg mon dieu, je présage le pire pour la VF, rien que dans la bande annonce c'est vraiment pas terrible.
    Srsly, je pense pas que j'irais le voir, payer une place de ciné pour ce film, ça me branche pas vraiment. Je suis une fan de la Belle et la Bête de Disney, mais là, bof. En plus de ça j'adhère pas du tout à la tronche d'Alex Pettyfer, j'ai envie de lui mettre des claques.
    En gros, j'trouve pas que ça donne envie. ( j'zieuterais en streaming, un jour, peut être, si j'm'ennuie... )

12. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Je sais pas pour vous mais la bande annonce m'a bien fait rire :d

Chargement...