Barcelone avec Wimdu #2 : 3 endroits pour se détendre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 avril 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

C'est vrai que les pickpockets à Barcelone... Mon portefeuille ne s'en s'est pas remis (où que tu sois petit portefeuille, saches que tu me manques).

3. sasha-fierce

sasha-fierce
    Expand Collapse

Sinon l'image associé à l'article correspond à quoi ? Ces paysages me font penser à certains décors dans Zelda :jv: !

4. LolilolBarbie

LolilolBarbie
    Expand Collapse
    Forever YOUNG

Il me semble que c'est le parc Guell justement.

5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Oui c'est le parc Guell ! J'ai pas été aussi rapide que @sasha-fierce :)

6. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

la boqueria c'est vrai que c'est un truc à touristes mais putain c'est ouf comme endroit :o :o les jus de fruits à un euro sont toujours archi bons et frais, le jambon te fait effectivement les yeux doux, et puis les restos à l'intérieur sont trop cools (je pense au quim notamment, ça coute la peau du cul mais c'est limite si ça me fait pas pleurer tellement c'est bon !)
    et je ne peux que plussoyer pour la paradeta (copine de steak de thon) :bave:

7. camoux thu

camoux thu
    Expand Collapse

Haha sur la plage il ne faut pas oublier les mecs qui viennent toute les 30 secondes te vendre des bières, des mojitos, des massages ou même des noix de coco. C'est assez relou à la fin et quand tu pense les avoirs esquivé en allant au centre ville ils sont toujours la au détour d'un coin !

Sinon il y a un endroit qu'ils appellent l'arc de triomph( la France nous poursuit) avec au bout un gigantesque parc juste magnifique avec un Zoo dedans !

Pour les perroquets dans les airs ont ma dit que un jour les mecs du Zoo ont mal fermé les volières et du coup les oiseaux se sont tous barré et se balade en ville maintenant ^^

8. Malouve

Malouve
    Expand Collapse

Mouais mouais je suis extrèmement déçue...les trois articles sur Barcelone n'indiquent que des endroits hyper touristiques que n'importe qui se voit indiqué en arrivant à Barcelone. C'est tellement cliché...Je suis d'accord sur le fait que le parc Guell et la plage sont incontournables mais il y a tellement de trésors dans cette ville...à condition de fuir tous les coins touristiques ! Pour ce qui est de la nourriture, pour moi la règle principale est "ne jamais manger dans un resto ou le menu est traduit en anglais" Attrape touriste garanti. Ce n'est pas en suivant les chemins touristiques que l'on découvre une autre culture et que l'on savoure un voyage. Allez les filles, prenez un dico, allez parler aux beaux garçons et un peu d'aventure que diable ! Vous ne serez pas déçues...

Chargement...