Basket satin (style ASH)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par 06:20, le 12 juin 2009.

1. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Je recherche ce genre de "basket" (celles-ci sont de la marque ASH apparemment) mais pas forcément de marque, le moins cher possible, pointure 38.
    Pour ce qui est de la couleur, beige, blanc, noir, gris, ou même bleu marine ; à voir...

EDIT : la photo n'a pas été chargée, je la met sous forme de pièce jointe.

Voir la pièce jointe 4267

2. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Le Coq Sportif, ils en font je crois

3. 06:20

Expand Collapse

Merci mais je n'en ai pas trouvé en tout cas... Quelqu'un à d'autres idées ?

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu devrais vraiment aller voir celles du coq sportif, y en a chez footlocker ou chez courir, elles sont jolies et y a deux coloris qui existent.
    Bonne recherche.

5. 06:20

Expand Collapse

Mais c'est vraiment la même forme que sur la photo ?

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La forme pas exactement pile poil car c'est pas la même marque, mais c'est quand même ressemblant et la matière est similaire et les lacets sont aussi en ruban. Jette un coup d'oeil, soit tu les aimes tant mieux, soit ça ne te plait pas, et tu joues pas ta vie :)

7. 06:20

Expand Collapse

Merci pour la réponse! :fleur:
    J'irai jeter un coup d'oeil en magasin

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Voilà elles sont comme ça

9. 06:20

Expand Collapse

Ah d'accord, oui effectivement c'est pas trop la forme que je recherche, j'aimais bien l'aspect un peu chaussons des ASH.
    J'irai regarder en friperie parce que j'en avais déjà aperçu mais j'avais laisser filer..
    span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }

Chargement...