Basketball : l'équipe de France en finale de l'Euro !

29 Mai 2012
18
5
1 074
Bonjour tous le monde, je crée ce topic sur ce sport que j'aime depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé le basket à l'âge de 6 ans jusqu'à mes 15 ans.

Malheureusement j'ai dû arrêter à cause de blessures à répétitions qui m'ont fragilisé les articulations. Après 3 ans d'arrêt, j'aimerais recommencer la pratique de ce sport dans un nouveau club. Mais j'hésite, de peur de ne plus avoir le niveau pour suivre etc..

En tous cas si vous aimez ce sport ce topic est fait pour vous :)

Edit du 22 septembre 2013 : venez commenter la finale de l'Euro - la France affronte la Lituanie à 20h50 sur F2 ou C+ Sport !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Yay le basket, mon sport que j'aime depuis que j'ai 5 ans \o/

Chicago-Bulls-Michael-Jordan-Last-Shot-Game-Six-vs-Utah-Jazz.gif
 
29 Mai 2012
18
5
1 074
aaaaaah ça fait rêver tout ça, en tous cas j'ai hâte de voir ce qu'elles vont faire à l' Eurobasket Women :d


@Elisabec , Tu as joué dans quel club et à quel niveau? Dommage que tu es dû arrêter à cause d'une blessure. J'espère que si je reprend mes genoux vont suivre..:erf:
 
Dernière édition :
28 Avril 2012
63
75
694
36
Zoug
Salut les gens !
J'ai joué pendant plusieurs années lorsque j'étais au collègue et au lycée. J'aime à penser que j'étais une bonne meneuse de niveau régional 2.

Puis prépa = arrêt (+10 kg)
Reprise l'année suivante (case fac) = mononucléose
2 ans plus tard = 2 entorses + un état dépressif

Chouette hein :sad:

J'ai repris l'année dernière après mon expatriation et j'ai commencé par une chouette entorse (l'autre cheville sinon c'est pas drôle...)
Je fais maintenant 12 kg de plus, on me fait jouer à l'aile alors que je suis une MENEUSE PASSEUSE (merde quoi) et en plus en Suisse allemande, les arbitres c'est vraiment de la merde. Quelques exemples :

* On m'a déjà sifflé un marché alors que je continuais de dribbler (J'ai juste changé de rythme et mon pied d'appui sur un dribble plus haut) -_-'
* Les écrans mobiles sont légions. On arrive par derrière, on te cartonne le dos en mouvement mais personne ne siffle.
* Par contre, une intérieure de notre équipe a le sens du contre, à mon sens, ils sont tous très propres (elle anticipe beaucoup). Ici ils sifflent faute...

Ah ouais, ici aussi, limite t'as pas le droit d'intéragir avec l'arbitre. Genre (du vécu...), une nana m'éjecte du terrain avec une faute anti-sportive évidente (ou les prises de catch sont autorisées maintenant ???) sous les yeux de l'arbitre. Je me relève, je regarde l'arbitre et je lui demande du regard ce qu'il lui faut pour siffler (ouais je cause pas suisse allemand) avec un joli (whooooo !!!!). Mon coach m'a quasi hurlé dessus pour ça. Sauf que je ne suis pas une gueuleuse et il en faut pour me faire agir comme ça.

et dans notre ligue : plus de 24 s. :sad:

Je me plains beaucoup, mais j'aime toujours autant jouer.
J'aimerais perdre 5kg pour retrouver un peu de ma vitesse (+12kg et pourtant toujours en tête sur un sprint sur une longueur de terrain, mais on ne m'en fait pas faire 6 d'affilée...)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
shireenstark;4221156 a dit :
fab;4220925 a dit :
Qui vient commenter la finale de l'équipe de France féminine ? C'est tout à l'heure à 20h sur F3 ! \o/
J'étais tellement tendue comme un string que j'ai même
pas été capable de commenter...

Et là, je suis juste DAYGOUTAY !!!
La magie du basket, ce sport où tout bascule d'un côté ou de l'autre sur 2-3 actions.
 
8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
:gnih::banana::cheer::disco::cucul: c'est la fête !

Bon j'ai plus d'ongle, plus de cheveux mais que ça fait du bien de les battre ces espagnols !!
 
Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
fab;4373244 a dit :
UP ! Qui vient commenter en direct la finale ce soir ? :d
MOI. :queen:
Attention ce ne serait pas plutôt sur France 2 ?
J'avoue, l'autre soir j'ai failli zapper à la mi-temps (même si les espagnols étaient impressionnants de maîtrise) mais je ne regrette pas du tout d'avoir tenu bon pour voir une équipe transfigurée en deuxième. :halp:
Ceci dit, j'ai été très déçue par l'attitude de Boris Diaw même s'il était loin d'être le seul à faire des fautes intentionnelles (Marc Gasol à tout hasard ? C'est une bête celui-là je ne m'en lasse pas ! ).

edit : Bouh j'en ai assez d'attendre. Personne pour commenter ? :ninja:
EDIT : La qualité de l'image sur Pluzz laisse à désirer.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes