« Batman: Arkham Origins » - Le premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 21 mai 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. crystalsh

crystalsh
    Expand Collapse
    Pwet

3. The Frog

The Frog
    Expand Collapse
    Il ne faut yamé se laisser manipoulé !

Je ne l'achèterais pas. J'ai acheté Batman Arkham City sur pc, sur steam... Et je ne peux pas y jouer. 60 euros pour rien. Ca ne marche pas, le jeu beugue, les cinématiques ne s'enclenchent pas donc je suis bloquée, j'ai toujours pas dépasser les 5 premières minutes de jeu. Steam ne veut pas en entendre parler et le concepteur du jeu... Heu... Lol.

Que des connards qui sortent des jeux beugués et qui refusent de nous rembourser après...

C'était la gueulante d'une étudiante qui a du mal à terminer ses fins de mois et qui en a marre de se faire arnaquer quand elle s'autorise un petit cadeau pour avoir réussit ses études...

4. Cecile95

Cecile95
    Expand Collapse
    Musique Addict

Arkham Asylum sur XBOX360: un vrai bijou! Avec un gameplay vraiment long, complet, une ambiance anxiogène et des graphismes de fifou!
    Je suis impatiente de découvrir le nouveau Arkham, même si je sens que ça ruiner mon premier semestre en Master! :banana: En plus dans celui là, il parait que le Pingouin sera là alors qu'il manquait à l'appel dans "Asylum", ça fait plaisir!

Chargement...