[Beauté à Bruxelles] Bons plans pour se faire chouchouter

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par AnonymousUser, le 13 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon plans beauté, coiffure, esthétique... Ici, recensez vos endroits préférés pour vous faire chouchouter, dans la ville et alentours.

Après les restaurants, pourquoi pas les centre de beauté, donc.. Quels endroits recommandez-vous pour se faire épiler, etc.. au meilleur prix ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais me renseigner, merci !
    (On se sent seule là sur le forum.. x))

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je propose un rdv madmoizelle dans un centre de beauté, je n'y suis jamais allée et je n'ose pas franchir le pas toute seule :lol:

Edit : En plus ce salon est parfait niveau emplacement pour moi, j'ai un tram direct :d

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je sais pas du tout où il se trouve x) (mais va pour un rdv mad, n'importe où.. à la convenance de mon horaire)

5. ilove90s'

ilove90s'
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je voudrais bien trouver un salon genre
    Olivier Dackinnnne , ect. qui fait aussi pour les Blacks à Bruxelles !
    Une idée :d ???

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il faut que tu ailles à Matongé (je sais pas l'écrire soit) , station de métro Bizet. C'est là que mes amies black se font coiffer. =)

7. GetLost

GetLost
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

C'est ce que j'allais dire : ). Je crois bien que c'est Matongue.

8. Nellia

Nellia
    Expand Collapse
    Fashionista

Je crois que c'est plus simple de descendre à l'arret "Porte de Namur", ça donnejuste à l'entrée de Matongue. Y'a des salons sympas et pas trop cher... après tout dépend de ce que tu veux vraiment. Défrisage, coupe, ou je ne sais quoi...