Beauté : ce qu'il ne fallait pas rater en 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 2 janvier 2015.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. IAmTheEquinox

    IAmTheEquinox
    Expand Collapse

    Alors là, il faut que je pousse un coup de gueule.
    Quelques mois plutôt, étant à la recherche d'un rouge à lèvre rouge plutôt foncé, j'ai acheté un de ces rouges à lèvres liquides Bourjois, la teinte 08 Grand Cru avait l'air absolument magnifique, je me suis écriée "ENFIN!".

    Ce fut la plus GROSSE déception niveau cosmétiques de toute ma vie.

    La couleur ne s'appliquait pas! J'avais beau passer le bâton pour essayer d'en appliquer plus et obtenir la couleur que l'on peut voir dans le tube, rien à faire, en fait ça l'enlevait au lieu d'en rajouter. Au final je me suis retrouvée la bouche couleur "j'avais un putain de rouge, et là je suis entrain de me démaquiller", avec des affreux morceaux un peu partout. Une catastrophe, et 14€ dans les fesses. Pensant que j'avais peut-être affaire à un produit défectueux, j'ai regardé des tests sur youtube. Et effectivement, il n'y a que la teinte 08 qui ne fonctionne pas, toutes les autres s'appliquent à merveille.

    Donc voilà, n'achetez SURTOUT PAS la teinte Grand Cru!! Si à la place vous voulez un beau rouge à lèvre bien foncé et de qualité à la couleur "lit de vin", achetez le Hang Out ou le Media (j'ai fini par acheter celui-ci, et OHMONDIEU il est de toute beauté) de MAC. 3/4€ en plus, mais une couleur parfaite et une tenue irréprochable :)
     
  3. polar-o-ids

    polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

    J'ai eu le même souci au début, quand j'ai acheté cette teinte. Et puis je me suis aperçu qu'il suffisait de mettre une bonne couche de baume avant de l'appliquer pour qu'il remplisse parfaitement son office, et tienne super longtemps (même après un long repas) :)
     
Chargement...