Bébé VS ordinateur : la battle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 27 janvier 2014.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bébé VS ordinateur : la battle.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Drea147

Drea147
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si on en a marre de son PC, on peut le balancer ou le changer.
    Si on en a marre de son gosse, on ne peut pas en faire grand chose sans entrer dans l'illégalité/sans entamer des tas de procédures qui nous feraient passer pour des parents ingrats.

Vive les PC!:paillettes:

3. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Il fallait y penser mais c'est bien vu! :rire:

Concernant l'addiction à la "chose" je pars du principe que tout est une question de point de vue. On va dire que dans notre culture il est actuellement plus socialement acceptable d'être accro à son nouveau-né qu'à son ordi. Mais peut être qu'un jour... :eek:

Concernant les réveils nocturne je ne sais pas quel serait les capacités d'un bébé chez moi mais mon ordi n'a pas eu ce don là jusqu'à présent :dodo:

J'ajouterai comme critère le concours de compétences qui peut s'installer tant pour l'enfant que pour la machine c'est à dire que quand on achète un nouvel ordinateur il y a toujours quelqu'un qui vient vous demander quelles sont ces capacités mémoire, ces options, sa vitesse etc etc... c'est pénible parce qu'on est pas à la compèt' de qui à l'ordi le plus puissant :stare: on pourrait alors penser que l'enfant ne souffre pas de ce problème... bah si, à peine sorti du ventre maternel et on va vous demander ces capacités mémoire (si si à l'école) ses options, sa vitesse d'apprentissage etc etc et comme pour votre ordinateur y aura toujours quelqu'un (le même qui entame le sujet en général) pour vous dire que son ordi/ son bébé  est plus performant que le vôtre donc là je dirai égalité. 

Comme autre critère j'ajouterai que l'ordinateur on peut le faire évoluer selon sa personnalité et l'enfant aussi en quelque sorte mais que dans les deux cas ils auront toujours des caractéristiques propre auxquels il faudra s'adapter :) donc là aussi je dis égalité!

Mais s'il y a bien un critère ou l'ordi est gagnant (et de trèèèèèèsss loin) c'est que quand il nous gonfle on peut le débrancher!! Le bébé malheureusement pas :crying:
    Alors ça sera 10 points pour Gryffondor l'ordinateur :innocent:

#3 Alnilam, 27 janvier 2014
    Dernière édition: 27 janvier 2014
  4. Gregor

Gregor
    Expand Collapse

J'ai ADORÉ.
    Howi howi encore de l'absurde, plein !
    (je dis absurde pour ne pas choquer les gens qui préfèrent les bébés aux ordis, entre nous, on sait parfaitement que tout cet article est très sensé).

5. MaryJAnna

MaryJAnna
    Expand Collapse

Merci pour cet article qui me fait me sentir moins seule.
    Le nombre de fois où j'ai appelé mon pc "mon bébé", où j'ai limite mordu des gens parce qu'ils avaient réussi à lui faire choper un truc (je suis une maman protectrice) et qu'après je devais le soigner à coup d'anti-virus, anti-spyware, malware mais je l'aime mon pc j'y peux rien donc je le jette pas, je le soigne patiemment.
    Bon je suis pas objective, je ressens pas grand chose pour les gosses mais j'ai adoré l'article et le parallèle entre les deux que je m'étais déjà fait à de nombreuses reprises.
    Minute humour morbide à ne surtout pas prendre au sérieux :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Team PC à fond !!! :ordi:

Article super drôle @gingermind ! :boire:
    Avant de cliquer j'avais peur que ce soit une énième vidéo, je suis très agréablement surprise !

7. salsifi

salsifi
    Expand Collapse
    Guest

Cet article est complètement débile...
    ...
    ...
    ...
    J'ai trop rigolé ! :rire:

8. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

+ 1 ! :yawn:

9. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Pour moi, à partir du moment où on a dit que l'ordi ne te dégueule pas dessus et n'a pas de couches à changer, c'est l'ordi qui gagne et aucun argument ne pourrait me faire changer d'avis... (même l'amûûûr) :XD:

Bonus : un ordi ne braille pas. Du coup, pas compris en quoi il peut nous réveiller la nuit... Même si on le laisse allumé (pour une raison obscure) il finit par se mettre en veille nan ? Du coup, pas de "la base virale a été mise à jour" à 3h14...

(mon commentaire déborde d'amour pour les marmots, j'ai l'impression d'être un monstre sans cœur)

10. Royal Tea

Royal Tea
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je ne peux qu'approuver !! J'ai adoré :paillettes:
    Un autre avantage : tu peux customiser ton pc de manière totalement loufoque. Essaye de coller un sticker The Walking Dead et là par contre, tout le monde râle !!!

11. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Oué mais y'a les pyjamas The Walikng Dead, j'suis sure. :lol:

J'ai un Tchaïld version PasDeBraillage et PasDeRegurgitation, alors je me plains pas. :yawn: (et, just saying, on a toujours des passions et des occupations autres que le marmot. Faudrait pas prendre les mères pour des jambonneaux :fleur: même si je sais que l'article est à visée humoristique.)

Chargement...