Benedict Cumberbatch fait son discours tout saoul aux GQ Awards

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 septembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. MrsNobody2246

MrsNobody2246
    Expand Collapse

Juste une petite erreur dans la traduction, c'est James McAvoy, et non James McEvoy ;) !

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Il est pompette, pas saoul. Il y a une différence entre les deux je pense..

4. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Oui il me semble plus pompette que saoul et ça me rassure de la part de madmoizelle, j'aurais trouvé ça un peu voyeur et nul de nous mettre une vidéo dégradante d'un acteur complêtement bourré (perso je trouve que c'est dégradant) mais ouf là ce n'est pas le cas! C'est juste mignon!

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh je pense que la vidéo aurait été diffusée même complètement bourré. Et on le verrait partout... Mais je voulais surtout souligner ce détail parce qu'on vit dans une époque où on prône le degré d'alcool dans nos veines comme un indice de coolitude, surtout chez les jeunes. Là l'acteur n'est pas ivre, il tient sur ses jambes, a un discours plus ou moins cohérent mais on le comprend.

6. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

Oui alors euh... :shifty:
    Je me suis retenue de commenter mais JE NE TIENS PLUS.

J'ai horreur des hommes qui boivent. Mais genre VRAIMENT. Ça me dégoute. Alors je m'attendais à haïr Ben après ça, et ben MÊME PAS. C'est fou.
    Il est juste trop mignon, on a envie de lui pincer les joues et lui tirer un peu les oreilles quand il jure avec son accent ultra posh :puppyeyes:

Hem. :shifty:

La seule chose que j'ai à lui reprocher à cet amour de bonhomme, c'est qu'il chie sur Downton Abbey. Et ça, c'est surement l'un de ses plus gros défauts. (le seul ? :cretin:)

Voilà voilà. C'était ma contribution de fangirl de haut-vol. :ninja:

Kaylie a BigUpé ce message
  7. MarieGab91

MarieGab91
    Expand Collapse
    Hyper chanceuse.

Mais, c'est Matthew de Downton Abbey qui lui remet le prix en plus, non ? J'ai cru l'apercevoir à la fin...:hesite:
    Hihi, ça ferait une jolie boulette :rolleyes:

8. CaroMLC

CaroMLC
    Expand Collapse
    Lovin' you

9. Hollowrose

Hollowrose
    Expand Collapse

HAHAHAHA purin je l'aime trop , il me fait trop rire ! J'étais pliée :rire:

10. beth-greene

beth-greene
    Expand Collapse
    Féministe lovecraftienne Guest

Il y a les discours de remerciement par des gens bourrés qui sont assez gênants et il y a les discours de remerciement par des gens bourrés plutôt drôles.
    Thank God, Benedict Cumberbatch fait partie de la seconde catégorie ! <3

Chargement...