Benedict Cumberbatch, Kristen Bell et Jeff Bridges répondent à des tweets méchants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 23 septembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Je veux bien faire un câlin à Benedict Cumberbatch pour le consoler de ce méchant tweet, sinon.

Tante Clara, Faoxie et LutinDesbois ont BigUpé ce message.
  3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Globalement, les mean tweets m'amusent, je ne vais pas le mentir. Surtout quand les stars en question sont capables de réagir comme Cumberbatch.
    Mais je suis quand même mal à l'aise... Certes, tous ces mean tweets sont horribles, s'attaquent au physique ou à la carrière sans raison, etc. J'ai cependant l'impression qu'en plus de tout cela, ceux envers les femmes sont souvent particulièrement sexistes (je n'ai pas vu toutes les éditions des mean tweets donc n'hésitez pas à me contredire, hein :fleur:). A choisir, je préférerais avoir mon visage comparé à un anus de chat (au moins, l'image est drôle?) plutôt qu'être traitée de salope en direct (parce que c'est bien là le sens de "prison à bites"). C'est tellement violent.
    Alors, est-ce qu'il n'y a que des mean tweets sexistes envers les femmes célèbres, ou est-ce que l'équipe les sélectionne spécifiquement ? Je ne sais pas. Mais ça me met mal à l'aise.
    Voilà. /end rant :ninja:

Tante Clara et Daredevil. ont BigUpé.
  4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Les réponses c'est bien ,ça permet qu'ils se défendent un peu quand c'est possible ,mais j'espère que ceux qui ont mis ces commentaires sont sanctionnés (malheureusement je pense pas que ce soit le cas :facepalm: )
    @Yennefer Xavier :puppyeyes:

Tante Clara et Daredevil. ont BigUpé.
  5. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

La réponse de Benedict Cumberbatch est juste épique !

Tante Clara et Saint-Lucq ont BigUpé.
  6. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

@Yennefer Je croyais qu'il faisait référence à son mariage quand il fait un doigt d'honneur avec son alliance :hesite:

Tante Clara, Saint-Lucq, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Victo2664

Victo2664
    Expand Collapse
    I want to steak frites !

J'adore! certaines stars ne pourraient pas le faire, trop sensibles et attachées à leur petite personne, mais en l’occurrence dans le cas de Benedict il ne le prend pas mal comme il éclate de rire en voyant qu'il est comparé à un anus de chat mais je trouve ça super qu'il rentre tout de même dans le jeu et se défende avec un argument de folie!!! Bien joué :top:

Astyana a BigUpé ce message
  8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

A mon avis ils sélectionnent les tweets les plus intolérables, gratuits et violents, et en général les femmes sont les plus victimes de sexisme (je crois que je ne vous apprend rien), donc ça ressort. Je suppose qu'un-e artiste homosexuel-le aurait droit à des remarques homophobes, un-e trans à des remarques transphobes, etc. Et puis ça tourne quand même beaucoup autour du physique. Disons que cette émission c'est la version trash des sales cons qui te balancent "bouuh, que t'es moche". J'avoue que ça me fait rire parce que c'est tellement grotesque !

Sinon j'ai un peu honte mais je suis la seule à ne pas comprendre ce que dit Xavier Dolan dans la vidéo ? Ou c'est que je suis fatiguée/j'ai une mauvaise oreille ?

Flora.D et Astyana ont BigUpé.
  9. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

Bon... Qui a osé traiter Sherlock d'anus de chat ? Jvais me le faire, jvais me le faire ! :scream:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tante Clara et Freehug ont BigUpé.
Chargement...