Benjamin (Biolay) l'Incorrigible - Le Tumblr de la Semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 17 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Lol.

Plus sérieusement, je l'aime bien Benjamin Biolay, il a beaucoup de talent en plus, mais c'est vrai qu'il a une tête à claques. Pourtant quand on l'écoute parler, en général, on s'aperçoit qu'il dit des choses plutôt intéressantes... Mais il a indéniablement un côté horripilant, je ne sais pas à quoi ça tient.

(La photo avec les paroles de Scatman en dessous est particulièrement géniale).

Cela dit, je crois que ce qui me laisse le plus perplexe chez lui c'est qu'il a toujours l'air d'avoir les cheveux gras. Personne ne peut donc lui recommander un bon shampoing ? (C'était la remarque inutile du jour, désolée... :cretin:

3. Jules-

Jules-
    Expand Collapse
    In love with cities I’ve never been to and people I’ve never met.

Oh mais non, après Garrel, Biolay. Mais moi j'les aime ces p'tits cons dépressifs.
    Mais j'ai bien ris quand même :yawn:

4. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

5. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

J'avoue que je ne m'attendais pas à grand-chose.

Puis soudain...
    :shifty:

6. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

Merci de nous faire découvrir des Tumblr aussi merveilleux :yawn:

Je ne me remets pas de ça :
    :yawn::yawn::yawn:

7. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Je n'ai même pas encore regardé le Tumblr que les extraits postés me font mourir de rire :cretin:

8. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je me suis sentie obligée de retourner sur le Tumblr sur Louis Garrel qui me tue encore et encore.
    C'est vraiment génial comme invention!
    EDIT : Celui de Biolay me tue tout autant! (jolie allitération hein :d)

9. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Morte-de-rire!!!! ENORME!!!!! Bon, je dis tout le temps énorme, mais là c'est vraiment ENORME (celui de Louis Garrel est pas mal non plus soit dit en passant...) Ce mec est génial avec sa mono-expression dépressive, ça donne envie de se suicider mais les commentaires font exploser de rire en même temps! Un sourire quoi, c'est si dur?

Edit : Je ne me remets pas de celui des antibiotiques, et de celui de l'accrobranche!! :clap::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::cretin:

Chargement...