Berthe aux grands pieds :s

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 4 janvier 2009.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

bonjour, voila j'ai mis du temps à me faire à l'idée
    mais je crois qu'il faut que j'arrète de demander le 38 pour
    finir par le 39 :sad: j'ai plusieurs fois essayer des chaussures à talons (dernierement des richelieux à bata)
    mais c'était horrible j'avais des pieds immenses alors je voulais savoir si il fallait une auteur de talon
    pour pas que sa fasse grands pieds j'ai reperer les richelieux de chez eram et je voulais savoir
    si en 39 elles faisaient des grands pieds ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est clair que 39 c'est loin d'être choquant! Tu rentres largement dans la moyenne, dis toi qu'il y a des filles (et tres commun) qui font du 40/41 voir plus encore!
    Et je pense aussi que le talon donne une illusion d'un pied plus petit, reste encore à choisir la bonne forme de chaussure!

3. lu-divine44

lu-divine44
    Expand Collapse

Je fais du 41 et je porte des richelieuses !
    Sa me choque pas dutout alors du 39 encore moins ! :wink:

4. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

tu aurai pas une photo???

5. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

39 c'est pas franchement un grand pied ^^'
    Faut pas complexer comme ça.

Par contre AMHA les chaussures a bouts pointus voire franchement pointus font de vilains grands pieds moches même à partir du 37, et les chaussures à talons à bouts ronds au contraire les affinent un peu

6. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse

de toute façon je n'aime pas du tout les bouts pointus je prefere les bouts rond

7. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

[Oui, Berthe avait un seul grand pied ! :) ]

Sinon pour répondre au sujet, 39, c'est loooooiiiin d'être grand ! C'est vraiment que la chaussure devait avoir une forme bizarre. Nan nan, avec un 39 tu peux tout te permettre. Des jolies talons à bouts ronds, avec une forme harmonieuse, et c'est bon !

8. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Avec un 39 tu peux tout te permettre ! Enfin moi je me permet tout en tout cas :yawn:
    C'est loin d'etre un grand pied la plupart de filles font du 39 ! Les chaussures étaient mal foutues c'est tout ^^

9. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Pas de panique, 39 est une taille courante, pas grande! Tu ferais un 41 ou plus, d'accord c'est vrai qu'il y a des chaussures qui font paraître le pied plus grand que d'autre (bout rond et pas pointu ou carré, par exemple ensuite à voir selon les chaussures). Mais avec un 39, tu peux quasiment tout porter sans risquer de montrer un grand pied. De toute façon, certains modèles de chaussures font des pieds immenses même sur une taille 36, donc c'est normal, pas ton pied qui est "trop" grand.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je fais du 39 et ça ne m'empêche absolument pas de mettre des chaussures à bouts (très) pointus.

11. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Oui mais aussi tout dépend de la taille...
    Moi je mesure 1m70 et fais du 40/41, le plus souvent du 41, et vraiment c'est pas choquant, même en talon.

12. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tout depend de la taille que tu fais! je mets du 41 et je mesure 1.70 et franchement je me permet tout, sauf le pointu parce que j'aime pas ça mais bon j'ose tout mes chaussures du moment sont des derbies donc!je pense que tu peux tout te permettre!

Chargement...