Besoin d'aide pour des références

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Dandylion, le 18 novembre 2008.

1. Dandylion

Dandylion
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonsoiiiir

J'ai un projet de RA qui consiste à créer un objet-espace pour un enfant pour qu'il puisse se créer un espace à son echelle, qu'il se sente différent des adultes...Bref. J'ai besoin de quelques références de designers qui auraient créés des espaces pour des enfants ou encore qui serait adapter à une certaine catégorie de personnes. J'espere que j'ai été assez clair et j'espere voir plein de réponses avec des listes géantes de designer =)

Je continue mes recherches et vous remercie d'avance !!!

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

le Collectif I could Never be a Dancer, qui a créé la Baby Disco, actuellement au Palais de Tokyo.
    http://www.palaisdetokyo.com/fo3/low/programme/index.php?page=../jeunepublic/babydisco.php
    (non je ne suis pas sponsorisée, non je ne prêche pas pour ma paroisse :rolleyes: )
    tu peux trouver sur internet un reportage vidéo fait par AFP.
    Si besoin est, je peux t'envoyer le Communiqué de Presse.

Y a les ateliers tok tok aussi qui ont été conçu autour de ça, mais c'est peut être plus flou.

Tu peux également regarder le travail de Matali Crasset qui a pensé les espaces enfants du 104.
    Matali CRASSET au 104

N'hésite pas à venir faire partager tes propres découvertes, ça nous apprendra es choses à nous aussi :d

3. Dandylion

Dandylion
    Expand Collapse
    Musique Addict

Aaaah merci Moosye!
    Mais qu'est-ce que je ferais sans toi !! Toujours la premiere à me repondre et je t'en remercie enormement:clap:
    Je vais vori se que je peux faire avec totu les liens que tu m'a donné et je pense que je reposterais mes découvertes si s'à interesse quelqu'un:winky:

Merci encore Bye bye bonne aprem !

Chargement...