Besoin d'aide s'il vous plaît

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par rezpunzel, le 13 décembre 2013.

1. rezpunzel

rezpunzel
    Expand Collapse
    J-6 avant la fin de ma vie étudiante !!

Salut à toutes et tous !

Voilà je viens pour la première fois sur le forum de Madz pour demander un peu d'aide à la communauté !
    Un de mes profs nous a demandé de trouver 200 personnes pour répondre à un questionnaire sans ça je peux pas valider mon master...

Je sais que ce n'est pas cool de poster ça que le forum mais je suis vraiment désespérée et je ne sais pas comment récupérer toutes ses réponses. Si quelques unes d'entres vous veulent bien m'aider je leur serais éternellement reconnaissante et leur enverrais plein d'amour :loveyes:

Merciiiii

https://docs.google.com/a/iscparis.com/forms/d/1AAYKU6cMqNZyH6DIrivKBgBifD9pvsEls24mlMEtcNc/viewform

2. Mandatine.

Mandatine.
    Expand Collapse
    Guest

Done !

Par contre il y a des questions vraiment bizarre et pas compréhensible, genre l'épicier me regarde bizarrement... j'en sais rien si c'est le jour ou le soir moi :)

3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

J'ai rien compris non plus :rire:
    @rezpunzel peux-tu nous en dire un peu + sur les raisons des questions ?

Pourquoi des questions au sujet de la virginité ? (et question liée : le questionnaire s'adresse à quelle cible ?)

Et les questions style "un homme mange sur un banc.." "journal ou pas journal ?", pourquoi ? ça sert à quoi ? (je suppose qu'il y a une raison!). Ça me rappelle les tests de personnalité style "dessine un mouton", et en fonction de si tu le dessines vers la droite, t'es plus comme ci, s'il a la queue comme ci, t'es plus comme ça...

Vous voyez de quoi je parle ?

4. rezpunzel

rezpunzel
    Expand Collapse

Je sais que le questionnaire est tordu, ça fait partie du truc ;)

Malheureusement je peux pas vous expliquer tout de suite toute les raisons mais dès que je peux je vous le dis !
    En revanche c'est pour n'importe quelle cible, tout le monde peut répondre.

En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu ! Ca m'aide beaucoup et je suis bientôt à 200 réponses :d !!

5. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Je ne sais pas si tu as besoin de le retranscrire à l'écrit ou de le présenter mais je te conseille vivement de le faire relire par un correcteur parce qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe, et pour un travail de master, ça la fout un peu mal :erf:.

Et concernant les niveaux d'étude, il y a le Doctorat au dessus du Master, vu que ta cible peut inclure des gens au-dessus de 30 ans, il peut s'en trouver dedans ;).

J'y ai répondu. Et effectivement ce serait sympa de nous expliquer le pourquoi du questionnaire tordu :d.

6. Gandhi

Gandhi
    Expand Collapse
    Madmoizelle lover <3

J'y ai également répondu bien que certaines questions, je ne savais pas bien où cela menait, mais bon..
    J'ai aussi envie de savoir de quoi ce questionnaire retourne, pourquoi telle question est formulée de telle manière etc..
    Dis nous vite ! :pray:

7. rezpunzel

rezpunzel
    Expand Collapse

C'est vrai que j'ai pas du tout pensé au doctorat !

Pour les fautes c'est un de mes problèmes majeurs et ça m'empêchent souvent d'avoir une vraie bonne note ! :sweatdrop:

merci en tout cas d'y répondre, promis je vous explique tout dès vendredi ;)

Merci beaucoup beaucoup  beaucoup en tout cas :taquin:

8. Pandouille

Pandouille
    Expand Collapse

Ayééééé, j'ai répondu à ton questionnaire !
    C'est vrai que certaines questions sont drôlement bizarres, hâte de savoir ce qui se cache derrière :rotate:

9. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

Moi j'l'ai arrêté en cours de route... :erf:

Je suis restée bloquée, a me poser milles problèmes pour répondre aux fameuses questions bizarres, alors que certaines ont peut-être coché du tac au tac.
    ...Surement parce que ces fameuses questions pénètrent mon espace personnel, d'ailleurs. ;)

10. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@rezpunzel
    J'ai répondu aussi. J'espère que tu nous diras de quoi il en retourne. Ça m'intrigue. :lunette:

#10 tom-chaton, 4 janvier 2014
    Dernière édition: 4 janvier 2014
  11. Khanae

Khanae
    Expand Collapse
    Salut, je suis une bonnasse. <3

J'ai pris la peine de répondre au questionnaire, en pensant que plus bas l'auteur du topic aurait apporté des précisions.... :neutral:

Chargement...