Besoin d'aide :)

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par julienne, le 30 novembre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. julienne

julienne
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Salut les Madz'
    Ce week-end ma soeur, ma cousine et moi sommes sur Strasbourg, et nous avons déjà planifié nos journées, mais on voudrais savoir où sortir samedi soir. ( Ma soeur est plutôt boite, mais je ne veux pas quelque chose où tu ne puisse pas bouger, quelque chose d'assez sympa).

Merci beaucoup pour votre aide.
    Bisous à toute :) <3

#1 julienne, 30 novembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. julienne

julienne
    Expand Collapse

Personne pour nous aider ? :/

3. flow67

flow67
    Expand Collapse
    videdressingdeflo.overblog.com

Hello,

Moi je viens à ta rescousse!
    Etant strasbourgeoise pure jus et ayant testé bon nombre d'endroits, je te conseille l'underground. L'ambiance est sympa, les gens aussi (pas de petits kékés-mineurs etc....), le videur est cool et les boissons sont à des prix honnêtes.
    Mais si tu as d'autres questions et si tu veux trouver quelque chose qui te convient +, je serais contente de t'aider en MP :)

4. julienne

julienne
    Expand Collapse

Merci Beaucoup :)

5. BatCoquillette

BatCoquillette
    Expand Collapse

Je sais que le sujet n'est plus très actuel, mais ça pourra tout de même servir:

Au centre de ville de Strasbourg.

Le Rétro: à l'époque, boîte uniquement pour les +de 25 ans. Ce n'est plus le cas actuellement mais ça reste la moyenne d'âge la plus élevée sur Strasbourg. En tout cas vous n'y verrez personne de moins de 18 ans, et la moyenne d'âge reste les 25/30 ans. Entrée gratuite pour les nanas avant minuit sauf soirées exceptionnelles. Le jeudi, les boissons sont offertes toute la nuit pour les femmes entrées avant minuit (et entrée gratuite). Le vendredi, soirée Ladies Night. Vers 21h vous vous verrez offrir à manger, à boire, et un show de vingt, trente minutes de strip teaseurs. Uniquement pour les femmes. Ce n'est qu'à partir de 23h que tout le monde peut entrer. Gratuit aussi mais attention il vaut mieux réserver si vous voulez manger :)
    Le samedi grosses soirées en général. C'est vraiment une bonne boîte, mais pas vraiment étudiante, car pour boire les tarifs sont très élevés.

Chargement...