Besoin de conseils pour porter ces chaussures

23 Juin 2007
734
133
3 144
Bonjour les madz',

Ma dernière paire de chaussures me pose problème :bomb:
Je ne sais pas comment les porter, car elles font tout de suite sexy avec des jupes! Le problème est que je ne porte quasiment que ça..
Niveau pantalons, entre les slims et les carottes je ne trouve pas que ça fasse très beau en fait associés à mes chaussures. J'ai beau chercher de l'inspiration sur les blogs de mode, dans les catalogues et bien non je ne trouve pas!

Voici le modèle

NMX0HQ5_mp.jpg



Le talon mesure 12 cm, donc comme je disais plus haut avec des jupes pour aller travailler, c'est impossible.

Pourriez-vous me proposer des looks qui iraient bien avec ces chaussures?

Je vous remercie...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ce genre de chaussures ira très bien avec un style baby doll/année 60, avec des jupes tailles hautes (même si tu n'ose pas trop en porter), des robes marquées à la taille assez courte, pour les shorts tu peux porter ça avec des chaussettes hautes, ou des collants opaques avec un haut rentrée dans le short.
Pour les pantalons je pense vraiment que la coupe du pantalon carotte ira très bien, mais un pantalon assez large en haut, ou taille haute avec un haut en col claudine par exemple pour cassé le style trop féminin de la chaussure.
Dans tout les cas je pense qu'avec ce genre de chaussure ça ne peut rendre une tenue que sexy, après c'est à toi d'assumer :d
 
23 Décembre 2010
33
6
659
Ghislenghien
dapholle.tumblr.com
Sinon, des bas opaques (vraiment opaques, quitte à mettre deux paires), une veste de tailleur ou un trench long -porté ouvert, de préférence- , un haut près du corps et... un short, oui, tout à fait.
Il me semble avoir vu ça sur Stockholm Stresststyle.

Ou alors, un "pantalon mou" type sarouel à la Victoria Beckham. (Là, par contre, pas de source. Le look date de deux saisons mais il est facile à actualiser. Bon, effectivement, faut supporter le sarouel).

Sinon, solution classique : Bas opaque (voir bas opaque de couleur, mais c'est mon goût perso) et robe (une robe bustier au dessus d'un chemisier ou d'un coll roulé transparent -ou non- peut très bien faire l'affaire).

Et pour la jupe, c'est très possible, en fait. Il te suffit d'avoir des jupes types Vuitton (collection de cette année, si, si, celles qui sont réputées importables), par exemple. Ou la bustier sage citée plus haut.
L'important, c'est juste qu'elle t'arrive juste au dessus du genoux (pas 5 cm au dessus du genoux, c'est déjà trop) au plus haut.
 
Personnellesment, je les trouves très belles et j'arrive parfaitement a les imaginées sur un jean ... Mais surtout pas slim, ni de pantalon carotte ou de chino ... Je vois ...je vois ....:domokun: ............ un boyfriend ! Ou un droit pour faire moins décontracté ou plus chaud ^^ Et pour le haut... je te conseille un haut plutot sobre pas tros décolleté avec le droit ou plus féminin avec le boyfriend ...mais pas d'imprimés et oui l'idée du trench est très cool !!!:v:
J'espère que j'aide un peu ! ^^
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Merci pour vos contributions les filles!

J'aime bien l'idée du collant opaque :small:

Par contre, je n'ai compris pour les pantalons, il faudrait que la coupe soit large? et que le bas du pantalon ne galbe pas la cheville?

Dans ce genre?

 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
je suis certainement pas qualifiée pour te répondre mais je les ai tout de suite imaginé avec 2 looks:red::
-un feminin 50's: pull chauve-souris anthracite+ corsaire chic noir en toile
- feminin masculin: chemise austère+ pantalon 7/8e à pinces+ bretelles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes