Besoin de conseils pour un coup de coeur capillaire

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Plumedechat, le 5 février 2016.

1. Plumedechat

Plumedechat
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde !

Alors voila j'ai actuellement une coupe de cheveux courte (depuis tellement longtemps en fait :hesite:) et j'aimerai beaucoup me les laisser pousser. Le problème c'est qu'à chaque fois que j'essaye je fini par craquer, parce qu'ils sont fin, parce qu'ils sont plats, parce qu'il y a toujours la phase Gurki :coiffe: (cf. Taram et le chaudron magique).
    Oui mais voila je suis tombée en amour devant une coupe de cheveux (du coup je suis suuuuuper motivée:cheer:)

Alors plusieurs questions se posent à moi:
    - est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de coupe ?
    - est-ce que vous avez peut-être des conseil, tuto pour supporter le transition cheveux courts/cheveux moins court :puppyeyes: ?

et enfin

- est-ce que quelqu'un a une bonne adresse de coiffeur (dans le Bas-Rhin) qui pourrait maîtriser tout ça sans que je me suicide à la sortie :gonk: ?

Merci tout plein !

2. Rillette_de_poulet

Rillette_de_poulet
    Expand Collapse

Coucou !
    Alors voilà, j'ai bien envie de me couper les cheveux court, genre coupe au bol sur cheveux frisé jsais pas si vous voyez le truc ( vieille photo moche mais l'idée est là )
    backbuzz.gif
    Qu'en pensez vous ? Un avis ? Je suis brune aux cheveux long bouclés ( pour le moment ^^)

Merci d'avance, Zoubi zoubi !

3. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

@Rillette_de_poulet

Alors pour ton cas, j'ai vu y'a pas longtemps une fille brune bouclée avec une coupe comme ça et ça rendais super bien !

Rillette_de_poulet a BigUpé ce message
Chargement...