Besoin de toi ! Viens répondre à notre enquête édito madmoiZelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 avril 2017.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. geekette10

geekette10
    Expand Collapse

Est-ce que les résultats seront publiés ? Je pense que ca peut etre en effet instructif pour tout le monde, pour savoir si on est en tant que lectrice toujours en phase avec les autres.

narvali14, Sunflowers, Sun-Na et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Oui ! C'est des questions ouvertes, mais des petits graphiques avec ce qu'on a le plus aimé/réclamé, ce serait cool !

Judith Layton, Babitty Lapina, Fab et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je ne sais pas trop, à voir comment on peut présenter ça :) En tout cas, ça aura forcément des incidences sur la ligne édito et on vous expliquera d'où ça vient à chaque fois, promis !

Babitty Lapina et Gabibelle ont BigUpé.
  5. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

@TourDeContrôle : Simple petit rappel "Informatique et Libertés", mais il n'est pas justifié de collecter la date de naissance complète des personnes qui répondent à des enquêtes ou participent à des concours par exemple. C'est une donnée à caractère personnelle relativement pointue. Tout dépend de ce dont vous avez besoin, en fait : savoir l'âge des gens ? S'il s'agit de personnes mineures ? Dans tous les cas, il serait plus pertinent (au sens légal du terme) de ne recueillir que l'année de naissance ou l'âge.
    C'était la parenthèse "professionnelle du droit enquiquinante" :lunette:

Ritala, Vernita G., nka et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. BetaKatoten

BetaKatoten
    Expand Collapse

Je trouve que ces derniers temps, les publications sont de plus en plus tournées vers la rapport au corps en oubliant peut être le rapport à l'esprit (genre beaucoup de street tattoo et pas beaucoup de street art). En fait par esprit je pense à tout ce qui est de l'ordre de la culture en dehors de la pop culture : des films indépendants ou petits budgets, expositions à Paris ou ailleurs, pièce de théatre, conférences et autres. Je suis personnellement étudiante en architecture et je trouve dommage d'interviewer que les acteurs du dernier blockbuster et les auteurs habitués/rédacteurs/chroniqueurs de Madmoizelle. Je me ferais un plaisir de vous écrire un article sur l'archi en France ou ailleurs si ça vous intéressent.
    Mais sinon, je sais que la plupart des rédactrices vivent dans des appartements à Paris mais il manque définitivement une section jardinage. Les pâquerettes dans les blog c'est super cool, c'est à développer je pense.

Banane en Slip, Ritala, narvali14 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

geekette10 a BigUpé ce message
Chargement...