Besoin de vos conseils: comment porter une jupe léopard?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par maiefaure1, le 26 juin 2009.

1. maiefaure1

maiefaure1
    Expand Collapse

J'ai fait l'acquisition de cette jupe Maje aprés avoir bavé dessus pendant des mois, mais maintenant une question s'impose: comment la porter ?
    Je ne veux pas paraitre vulgaire, ni émo, ni adolescente qui se rebelle bref je voudrais quelle soit classe !
    Quelles chaussures, quel haut ?
    En résumé; HELP !

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oh! Elle est trop chouette cette jupe! :d
    Bon je pense pas que tu puisses paraitre vulgaire puisque la longueur est décente et que le motif panthère-leopard n'est pas grossier.
    Je la verrais bien avec tee-shirt loose noir ou gris rentré dans la jupe, et des accessoires rouges (un sac, une fine ceinture). Je suis pas douée en chaussures alors... Je ne sais pas!
    Un sautoir aussi, pour animer un peu le tee-shirt uni.

Enfin si c'était moi je mettrais des collants violets avec :d Mais bon, faut aimer...

3. maiefaure1

maiefaure1
    Expand Collapse

C'est vrai que les collants violets faut avoir l'audace que je n'ai pas, parce que c'est un peu puissant quand même !
    Pour ce qui est du tee-shirt ou du marcel loose, je retiens ! C'est ce a quoi j'avais pensé aussi.. et les chaussures je ne sais pas trop en fait, je crois que je vais devoir investir :v:

En tout cas merci!:exclaim:

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je me permets d'insister en images! :shifty:
    Ca rend vachement bien :up:

5. maiefaure1

maiefaure1
    Expand Collapse

Je ne voyais pas ca comme ca, et en fin de compte c'est vrai que c'est sympa ! :)

Chargement...