Besoin de vos conseils, jupe blanche pour mariage

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par kanaye, le 20 juin 2011.

1. kanaye

kanaye
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde!

Je suis de mariage dans 3 semaines, un jeune couple d'amis (25ans) qui se marient, dans une ambiance assez décontract'...et me voilà en quête de ma tenue!

Cette petite jupe me faisait de l'oeil depuis un moment, j'ai craqué lors des soldes privés, et je me dis que ça pourrait être pas mal pour ce mariage, surtout que la mariée ne sera elle pas en blanc.
    Sauf que je ne sais absolument pas quoi porter avec pour faire tout de même un peu habillé.

La ceinture rend vraiment moins bien en photo, je me disais peut être lui assortir un haut assez près du corps, et des chaussures camel aussi...
    Ou bien j'abandonne la ceinture, mais dans ce cas là, je suis perdue!

Je suis donc preneuse de toutes vos idées et conseils, les soldes approchent, il serait grand temps que je me décide!!!

Merci beaucoup à vous

2. Epectase

Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

J'aime beaucoup la jupe et personnellement je pense qu'un petit chemisier dans les tons de la ceinture irait plutôt bien avec. Après libre à toi de choisir quel type de chemisier. Et des chaussures camel sont une très bonne idée..
    Il y en a peut être sur le topic des ventes et trocs de fringues ;)

3. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Un petit débardeur près du corps oui, ça irait nickel, moi je le prendrais en blanc, rentré dans la jupe avec un blazer noir, ou plus coloré comme corail par exemple, et les chaussures et une ceinture corail ( Mais pas facile de trouver LE même corail veste, ceinture et chaussures =S ) Donc, soit l'un des deux, soit en blanc mais ça rendra moins bien je pense !

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://4.bp.blogspot.com/-IQeuFADMbsE/TfHaGmlCMgI/AAAAAAAABFc/1lCKxbCybO0/s1600/blaser+chic+coral+asos+80e.jpg

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.frexo.fr/WebRoot/Orange/Shops/432575fe-1538-11de-89ad-000d609a287c/4B8D/7550/881D/AF78/BF2A/0A0A/33E8/4886/Foulard_Febo_-_Corail.JPG

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://img.over-blog.com/300x300/2/05/17/85/MODE/PRINTEMPS/escarpins-corail-pimkie-25.99.jpg
    Ces petits escarpins de chez PIMKIE, par exemple pour pas trop chers et que tu pourras remettre facilement car pas trop hautes =)

4. kanaye

kanaye
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour vos idées, c'est vrai que l'idée du corail est sympa aussi, j'ai juste peur que pour une journée de Juillet, le blazer soit dur à porter...mais je vais tout de même garder ça dans un coin de ma tête pour aller faire mes soldes.

Sinon, pour ce qui est du chemisier camel, j'avais trouvé ça: vous en pensez quoi?

Rentré dans la jupe...

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est bien joli, ça reste dans les teintes naturelles. Je suis pour :).

Chargement...