Besoin de votre avis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Janvier 2009
5
0
1 562
BISCHHEIM
Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)





Hello à tous

Alors je vous explique: je recherche à acheter un appartement en ce moment et j'ai repéré une F2 au 6 rue de Rome à l'Esplanade. Or certaines personnes m'ont dit que c'était un endroit mal fréquenté. Comme c'est un investissement de long terme j'ai besoin d'être sûre à 100%.

Merci d'avance pour vos avis.

Sam
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
coucou ! écoute moi j'habite à l'esplanade je suis locataire car étudiante et franchemen c'est vrai que les grands immeubles etc peuvent impressioner et faire penser que c'est mal fréquenté mais moi perso je n'ai jamais eu de problème , mm en pleine nuit. c'est un quartier étudiant donc c'est sûr qu'il peu y avoir de l'agitation mais rien de négatif. en plus , j'ai déjà été dans un appart avenu du général de gaulle dns un immeuble qui ne payait pas de mine et quelle surprise quand j'ai vu le standing !! après c'est un achat donc c'est vrai que c'est à méditer. il ya le centre commercial de l'esplanade que certain trouve mal fréquenté juste parce que il ya des doner kebab et une charcuterie halal ... il faut dire les choses telles quelles sont ! mais moi je trouve que c'est un bon emplacement, le tram juste à coté , à 5min de lugc rivétoil (voir mm à pied) , à 15min en tram de la ville, tt sur place , atac, pressing, mcdo, mutant, banque, poste, bureaux de tabac etc..
si l'appart te plaît je pense que c'est bien pour un premier achat. le quartiet est jeune certe et pas vraiment bourgeois mais moi je l'apprécie beaucoup !
j'espère t'avoir aidé ! et puis tu peux aller te balader dans les environs voir ce que tu en penses.
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg