besoin d'idées

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par little haricot, le 4 janvier 2007.

1. little haricot

little haricot
    Expand Collapse
    Energie à revendre

en fouillant dans mes armoirs (jen ai pa tant que ça je vous rassure) g dégoté un gilet gris en coton de la marque calfornian girl . le dit gilet n'a absolument rien d'original, c'est le genre de gilet qui sert à mettre au dessu dun pyjama kan on se caille les poils de bras en hiver à -15° !!
    vs voyez ce que je veux dire ??
    sauf ke moi je le trouve top de chez top !!
    et je voudrais lui donner un genre rock'n roll .. pas gothique hein ! rock'n roll !
    ouais, je sais, "la chieuse jte jure" !!
    mais si v avez des idées ...
    merci d'avance !!!

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Des broches ? Des breloques ? Des rubans Noirs et ROuge, des dentelles ? des chaines ?

*Moossye mode crevée, voire écroulée*

3. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ou sinon tu vas sur Dafont.com, tu te trouve une écriture bien grunge et tu la reproduis sur ton gilet avec de la peinture pour tissus ou acrylique noir voir ou argentée plus les idées que t'as donnée Moossye. :d

4. little haricot

little haricot
    Expand Collapse
    Energie à revendre

merci pour vos idées !!:d
    je voudrais aussi changer les boutons ki st affreux ... et originaliser les cordelettes de la capuche !
    mais je sais pas si des perles ca ferait bien ....:rolleyes:

5. ariane

ariane
    Expand Collapse
    Fashionista

c'est une super idée.
    met nous une photo de ton gilet, ca nous aidera beaucoup!;)
    sinon pour le look rock'n roll, je tablerai sur des chaines, ou alors ton imprime dessus un mot ou slogan rock dans une police grunge comme te le propose kakahouette.
    les perles par contre, je suis pas sure d'être fan...
    pour les boutons tente des gros boutons ronds et plats, noirs vernis, moi j'aime beaucoup.
    pour tes cordellettes, tu peut prendre une cordelette blanche et au feutre faire des rayures noires, puis tu remplace sur ton gilet.

6. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

A quand une photo ? Du gilet à l'origine et une fois customisé ? :d

7. little haricot

little haricot
    Expand Collapse
    Energie à revendre

hum .. hum alors le voilà.. le gilet ...*no comment, je suis trop bien dedans!!!!!!:P
    les boutons vernis plats c une super idée !!! merci !!!
    vs avez raison les perles ca fera pas terrible ....;)

bn je vous envoie ça !!!!
    mais euh .. on fait comment pour écrire comme sur dafont . com ? un pochoir ??:confused:
    (on ne se moque pas!! je débute !!!!!)

aaaah j'arive pas à mettre une photo !!!!!!!
    comment on fait ???
    (desepérée !!!)

8. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Si t'arrives pas à mettre une photo tu peux toujours lheberger sur hiboox.com et nous donner le site. Sinon pour dafont il faut telecharger lecriture, imprimer le texte que tu veux et tu te débrouille pour le reproduire toi meme :P

9. little haricot

little haricot
    Expand Collapse
    Energie à revendre

merci kakakhouette !!!!
    voilà le site :http://www.hiboox.com/image.php?img=537ce841.jpg (j'ai réussi !! wouahhaouou !!!!)
    bn je me répéète : ON NE SE MOQUE PAS !! moi je trouve qu'il démonte ce sweat-gilet (nouevlle appellation !^^)
    je me mets àa sa custo dès que possible:P !!!
    et continuer de m'inspirer !!
    vous avez des supers idées !!!!!!!!;)

10. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

On voit pas trop mais il à l'air pas mal, bonne custo! ^^

11. little haricot

little haricot
    Expand Collapse
    Energie à revendre

alors jusqu'à aujourd'hui ça donne:

- changement de boutons : on remplace les tout vieux tout moche par des boutons noirs cousus avec du fil orange ....;)

- on couds toutes les coutures avec du fil de coton jaune (je vous dis pas l'état de mes mains et de mes yeux après !!!!!:rolleyes: )

pour la suite , je vous tiens au courant !
    ca ne lui donne pas un côté rock'n roll comme je l'aurais voulu , ms ca lui donne un style déjanté et coloré qui me plaît bein !!
    da'utres idées à me proposer ?
    merci d'avance !!

http://www.hiboox.com/image.php?img=62f43c59.jpg

12. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

jtrouve que c'est une super idée de repasser les coutures avec du fil coloré !
    j'ai hâte de le voir une fois fini !
    Moi le truc que j'aime bien, et qui collerai peut-être avec ce que tu as commencé, c'est de coudre des boutons de taille, coloris, formes différents, pas forcément à l'emplacement des boutons, mais sur la poitrine, en bas, sur une capuche...c'est un truc que je trouve assez original !

Chargement...