Bez0iin de c0nseeil p0our c0upe & c0loratii0n =P

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par AnonymousUser, le 2 janvier 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coudou les Mad'z :wink:

J'aii les Cheveuu l0ngs a peu Près dans le Coou ,
    Et quand iils ser0nt (très) longs , (a Peuu près au miilieu du d0s :rotate:) , j'aiimerai me faiire une c0upe l0ngue avec un dégradé c0urt par dessus et une frange dr0ite un peu en dess0us des s0urciils:xp: & une cOlorati0n Brun f0ncé (ch0c0lat k0ii ^^:icon_3nodding::wink:) et des Meches bl0ndees 0ù Miiel (vous v0yez le geenre ^^:wink:)
    maii j'aii la peau très claiire , et je ne saiis pas sii sa va m'aller ^^

Bizouu les mad's & mercii !!

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Pourquoi pas, il faudrait voir une photo de toi pour pouvoir mieux en juger je pense...

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Fashiion-Ceriizz, si tu pouvais écrire normalement, sans doubler les "i", oublier les 0 à la place des "o", ce serait vachement chouette et dix fois plus lisible. :wink:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:wink:Excuse Nadja c'est l'habitude , a force d'ecrire comme sa

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai limite envie de te conseiller de réécrire ton premier message normalement et de changer le titre pour l'écrire normalement aussi, tu aurais surement plus de réponses. :wink:

6. adeliine63

adeliine63
    Expand Collapse
    Amoureuse

coucou !! moi aussi j'ai la peau trés claire et j'ai deja testé bocou de coloration dc j pense que sa t irait bien !! avc un peu de marron sur les yeux sa donnerai un teint peu etre un pe moin claire..mais bon tu devrais mettre une photo de toi sa serai un pe+ facile pour juger ...bonne continuation
    tchao

Chargement...