bientôt la coupe du monde! comment faire pour décrocher bicounet de la télé?

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par -Abby-, le 7 juin 2006.

1. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

eh oui,
    en cette période de l'année, beaucoup de mâles attendent avec impatience cette fameuse coupe du monde ?
    alors, vos trucs à vous pour y échapper? pour décoller bicounet de la télé?
    ou pire l'empêcher d'acheter un écran plat! j'ai vu ça aux infos ça m'a effrayé!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon amoureux n'aime pas le foot :P.

3. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Le mien non plus :d. Il est plutôt F1.

4. Mae

Mae
    Expand Collapse

Il s'en fout comme de l'an 40 et n'a pas la télé :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il faut jeter la télé par la fenêtre! Ou cacher la télécommande...

Lol nan je sais pas, je n'ai jamais compris l'addiction que pouvait provoquer ce sport sur les gens (de sexe masculin en général)
    Donc bon courage pour celles qui devront supporter ça!

6. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Il aime pas le foot. Puis je vais essayé de suivre alors ça ne m'aurais pas déranger.

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mmmh, pas du tout envie d'eviter cette coupe du monde, j'pense meme la suivre du mieux qu'je peux. :)

8. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Profites-en pour te faire des soirées entre copines, si tu peux vraiment pas le décoller, c'est le moment ^^

9. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Il n'a pas la télé non plus, et moi j'ai beau avoir j'sais plus combien de chaînes, j'en ai aucune qui diffuse le moindre match. Comme ça c'est réglé.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes camarades de classe mâles,ne vont sûrement plus étudier leurs examens dès que la Coupe commencera,je crois que c'est samedi (je sais même pas tiens !).

Ils veulent un affrontement Zizou-Ronaldo :P

11. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Il m'a déjà prévenu des jours où malheureusement, because of football, il serait devant la télé.
    Alors il ne me reste plus qu'à trouver des trucs à faire toute seule !

12. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je crois que malheureusement, il n'y a rien à faire... Et que même, toute tentative de le séparer de sa télé chérie peut être une cause de divorce...lol Non je plaisante (à peine) bien sûr...;)
    Le mieux c'est vraiment d'anticiper ce fléau et d'éviter à tout prix l'ennui... Donc s'occuper avec les copines, faire du shopping (voire même avec la carte de doudou, ça lui fera les pieds!!... Non là je plaisante pour de vrai... Quoique...:d), sortir boire des verres, etc... Allez, pour les filles qui subissent le foot, un seul cri de ralliement: COURAGE!... SHOPPING marche aussi!;)

Chargement...