bijoux ASOS

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par nina17, le 18 octobre 2008.

1. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

je voudrais commander un collier "noeud" sur AOS
    ASOS | ASOS Short Bow Encrusted Necklace at ASOS

Apparemment, il n'y a pas de frais de port. Est ce que les colis sont en contre-remboursement?
    Sinon, est ce quelqu'un a déjà vu ce genre de collier dans des boutiques en France?
    Merci

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'aime trop les bijoux noeud comme ça =). J'en ai vu un à Pimkie, dans les bijoux de la marque Six qu'ils vendent, mais ça fait plus d'un mois, et je ne l'ai plus revu depuis :crying:.

3. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Tu savais qu'ils existaient des boutiques de la marque "six"?
    Perso, je savais pas. Il y en a quelques unes sur Paris : Forum des Halles...
    ::: S I X ::: WindowOpener :::

4. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

j'ai acheté un collier récemment sur Asos, il y a 5 livres de frais de ports ou si tu as une offre ca peut etre gratuit , si tu veux renvoyer les frais sont a ta charge :s

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'en ai vu a claire's y'a pas si longtemps...

6. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je pense quand fouillant bien chez Claire's ou chez Bijoux Brigitte tu dois en trouver :happy:

7. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

ad-h3ll, comme je sais que tu en recherches un aussi, hier je suis allée chez H&M et j'ai trouvé un collier couleur argent au rayon enfant avec plein de petits noeuds argentés aussi
    J'en cherche un avec un seul noeud mais en attendant c'est mignon...au cas ou ça te dit
    Sinon, j'en ai vu un chez Claire's mais le noeud était rose. Il était mignon, mais bon pas en rose... si je le vois en une autre couleur, je te tiens au courant

8. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

J'ai vu le noeud dont tu parlais chez Pimkie. Et il y a exactement le même dans les magasins La Redoute à 4.95 ?

Chargement...