Bijoux chevilles + pieds

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Breso, le 26 octobre 2006.

1. Breso

Breso
    Expand Collapse
    Détendue

coucou, est-ce que vous aimez et mettez des "bijoux", genre chaînettes à la cheville, anneau aux doigts de pieds?

Moi je met souvent une chaînette à la cheville, que l'on m'a offerte!

Biz A++

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je mets tout le temps une chaine de cheville lorsque l'on voit mes pieds.

Sinon les bagues je n'aime pas trop, ça me gêne plus qu'autre chose, et je trouve ça un tantinet vulgaire :confused: ...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'en met jamais... Je ne suis pas très bijoux... Les seuls que je porte tout le temps c'est mes piercings ^^

Mais une chaine de cheville je trouve ça très mignon. Par contre les bagues pour doigts de pieds je trouve ça moche (mais en même temps je trouve les doigts de pieds moches à la base...)

4. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

L'été, je ne quitte pas ma chaine de cheville, elle est trop craquante avec un mini papillon itout itout.

Je n'aime franchement pas non plus les anneaux aux doigts de pieds :rolleyes:

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai une chaîne de cheville mais je la mets très très rarement, et les bagues de pied, je n'ai jamais trouvé ça joli. Enfin j'ai peut-être l'esprit arriéré ou quoi, mais je trouve ça "bizarre" de mettre un bijou à ses doigts de pied en fait.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet me rappelle qu'il y a quelques années un sondage avait été fait dans un magazine pour hommes, le thème était quelque chose du style : "Qu'est-ce qui caractérise une cochonne ?" (en gros hein, j'espère que c'était pas dans ces termes là lol).

Et la première réponse, c'était la chaine de cheville... Alors je ne vois pas bien le rapport mais bon...

7. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

:eek:
    Sinon comme Jessica, j'ai une chaine de cheville mais je ne la met pas souvent, je trouve pas ça irrésistible, et je n'ai pas l'habitude. Et pour les bagues, je trouve ça très moche dans 99,9% des cas.

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'aime pas du tout :confused:

9. superstar

superstar
    Expand Collapse

En été je porte toujours une chaîne de cheville et des bagues aux orteils, avec une french manucure (enfin, une french pedicure plutôt!) je trouve ça très joli.

10. Kayla

Kayla
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Tout pareil! Mais en hiver aussi!!!!!:d :P

11. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'ai plusireurs chaines de chevilles mais j'ne les porte que très rarement et seulement l'été

12. GLAM'S93

GLAM'S93
    Expand Collapse
    Attention, je mords

coucou!!

les bagues pour les pieds je trouve sa ridicule!perso j'en mettrai pas..:confused:

par contre les chainette jtrouve sa jolie !!

Chargement...