Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Bijoux MIAM : rencontre avec sa créatrice

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 18 février 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Yana

Yana <<= Gauche // Droite =>>

J'adore ! C'est un peu cher, c'est pas mon genre, mais c'est vraiment, vraiment très bien fait ! Chapeau bas !
  3. Silver Queen

Silver Queen ROOOAR!

Simplement magnifique ! Les sites de vente de bijoux "gourmands" sont de plus en plus courant, sauf que là, premièrement c'est extrêmement bien réalisé et deuxièmement on trouve beaucoup de pièces originales. :up:
  4. nebuleuse-2

nebuleuse-2 Knowledge is Power.

C'est tellement magnifique et horrible à la fois (je suis au régime :crying: )
    Je voudrais tout acheter mais aussi tout manger !!!
  5. Lisoren

Lisoren Si tu savais...

Whaouh le ravioli à la fin! C'est la première fois que j'en vois un sur une bague. C'est très réussi et on dirait presque une fleur.
  6. MaudM

MaudM A bouffé du clown

Commande effectuée !!! Yihaaaaaaaaaaaaaaa
  7. lesmatinsroses

lesmatinsroses Adooore les sushis

les finitions et le soucis du détail se font ressentir!
    j'aime beaucoup.
    d'ailleurs moi qui suis aussi créatrice, je trouve qu'il n'y a pas trop de créatrices de bijoux qui se démarquent, qui sortent du lot...
    là, c'est le cas!

très bonne continuation à toi!
  8. Hakuna

Hakuna J'aime l'odeur du Bambou

J'adore ! J'ai une amie qui fait également dans les bijoux gourmands, et c'est tout simplement magnifique !
    Je ne sais pas vous mais moi...j'ai un petit creux maintenant ! ;)
  9. sois belle et plais toi

sois belle et plais toi Mélange instable

Ils sont vraiment superbes ces bijoux, ils ont l'air réél, ils sont exquis, je suis vraiment agreablement surprises.

J'ai vu des bijoux magnifiques, je crois bien que je vais me laisser tenter..
  10. Lezzie On X

Lezzie On X Freedom & Soul

C'est très bien fait, original et parfois assez mignon, mais définitivement pas pour moi. Je ne me vois pas du tout me balader avec un pain au chocolat au doigt ou une tranche de brioche autour du cou. Cela dit la créatrice fait du très bon travail, elle a vraiment le sens du détail et on voit qu'elle s'implique réellement dans ses créations, que ce n'est pas fait à la va-vite, contrairement à beaucoup d'autres créatrices qui ne s'en soucient que trop peu..
  11. GhiitaE

GhiitaE Cinéphile accomplie

Ils sont ... SUPER ! :O
    Ca donne envie tout ça ! (a):rotate:
  12. Jolie travail madame !
  13. Lilie-Rose

Lilie-Rose Lova Lova

C'est trop chou :)
  14. caramellerosa

caramellerosa Musique Addict

Bonne continuation ,
    Très jolie travail ,on en mangerai :-)