Bilbo le Hobbit : une nouvelle bande-annonce !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Ah non purée y'en a ras l'extrémité capillaire là. Faire des films en trilogie pour faire de l'argent non mais sérieux faut arrêter là. Autant quand un livre est long et qu'on adapte en 2 films bon, c'est limite mais ça passe (ex Harry Potter 7) mais quand c'est juste comme ça, pour le marketing!

C'est comme Hunger Games, il vont faire le 3eme en 2 parties mais il vont mettre quoi dedans. Non parce que là je vois pas. Bilbo c'est pareil! Dans la version poche y'a 300 pages. 300 PAGES!

:mur:

toute la frustration ressentie envers l'industrie du cinéma viens de faire surface. Désolé :red:
Et avec tout ça j'ai même pas lu les posts des autres madz. Je m'en vais le faire
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Mais... Mais NON!

Déjà que les journées Seigneur des Anneaux qu'on se faisaient entre potes étaient longues, mais si là ils nous refont une trilogie dernière, on pourra jamais faire les deux!!!

Tout ça pour se faire plus de thunes!

A part ça, le trailer me rend toujours hystérique.
 
12 Août 2011
383
282
794
Je vais faire ma cynique, mais c'est la nouvelle "mode" de sortir moults films histoire de faire 2 ou 3 fois plus de fric ??

Déjà, le HP7 en deux parties, je n'ai pas été convaincue, la première partie était franchement ennuyeuse... Mais là, une trilogie ?!

Bon, j'irai les voir, en tant que fan-en-manque du SdA, mais bizarrement, la bande-annonce ne me convainc pas des masses... J'espère retrouver dans les films l'esprit et l'ambiance des autres films.

Et pour ma part, c'est l'absence d'Eomer que je regretterai... :gonk: (kikoo je suis la femme d'Eomer et future reine du Rohan dans mes rêves les plus fous ^^)
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Purple Mind;3430634 a dit :
Je sais que ces modifications ne sont pas motivées que par mon message, mais je n'ai personnellement aucune "haine à ton propos", je te le dis, j'aime beaucoup tes articles, le problème pour moi n'était pas forcément l'humour mais qu'à vouloir trop en faire, ça résumait pas particulièrement l'histoire! Toutes mes excuses si tu as pu mal prendre mon commentaire, ce n'était pas mon intention ;)

Haha, non t'inquiète, je l'ai pas mal pris, je ne suis personnellement fan de rien et j'ai un rapport qui n'est pas le même que le tien (par exemple) vis-à-vis de Bilbo. ;)
J'irai sûrement le voir en plus, mais comme c'est une news qui va vraiment très vite à résumer je voulais rendre le truc un peu plus jouasse pour celles que ça n'intéresse pas plus que ça, tout en mettant au courant les fans de la saga qu'il y aurait 3 films au lieu de deux. Et comme (plus ou moins) tout le monde connaît (plus ou moins) le topo du film, je me suis dit que j'allais le pimenter un peu. Mais comme je n'aime pas qu'on soit vexée par ce que je dis et que vous étiez plusieurs à ne pas avoir apprécié, j'ai préféré modifier le bouzin. :d
Merci en tout cas :fleur:
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Mais bien sur qu'il y a matière dans Bilbo à faire 3 films...chez Tolkien tout est tellement détaillé qu'ils pourraient même en faire 4 et que ça passerait à l'aise!
Je relis TLOFR/Bilbo une fois par an depuis plus de 15 ans et j'arrive encore à trouver des "détails" que je n'avais pas saisi la fois précédente...quand TLOFR est sorti au ciné j'ai d'ailleurs été un peu frustrée qu'il manque certains passages qui pour moi étaient essentiels (genre la rencontre avec Tom Bombabil...)...
Du coup je me dis que dans Bilbo je ne serais pas frustrée par ça^^
Et pour moi c'est pas juste une question d'argent...Peter Jackson est un passionné de Tolkien avant tout...et il a pas besoin de ça pour se faire des thunes je pense...et puis surtout c'est un réalisateur qui ne m'a (quasiment) jamais déçue (ouais j'ai pas aimé son "King kong"...)
:pedo: j'ai hâteee!!!
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Trois films ? Bilbo n'est pas épais au point de nécessiter une trilogie. Déjà deux, je trouvais ça un peu gros mais trois, je me demande si on ne nous fait pas un bon vieux poisson d'avril... Je suis sceptique, ça sent le canular.
 
14 Février 2011
47
26
669
bordeaux
Pantaleon;3430606 a dit :
Je ne vois pas comment Bilbo, qui est un livre assez court peut faire l'objet d'une trilogie ! Comparé au SDA qui est vraiment une saga en trois gros tomes.

Mais j'étais une groooosse fan de SDA (livres puis films) en 1999 - 2003 donc si je peux retrouver cette ferveur d'attendre le prochain film, c'est plutôt cool :happy:.

Voilà le commentaire que j'attendais! Je suis actuellement entrain de lire Bilbo, justement pour devancer le film... Y'a pas mal de rebondissements comme dans le SDA, mais si on compte juste le nombre de pages, ça n'a rien à voir.
Je suis plutôt sceptique face à cette annonce, je me dis que les films vont compter bon nombre de longueurs inutiles.
 
T

tchook

Guest
October Rain;3431087 a dit :
Trois films ? Bilbo n'est pas épais au point de nécessiter une trilogie. Déjà deux, je trouvais ça un peu gros mais trois, je me demande si on ne nous fait pas un bon vieux poisson d'avril... Je suis sceptique, ça sent le canular.

C'est vrai de vrai : une trilogie.

Et globalement, j'ai l'impression de ne pas avoir lu le même livre "Bilbo le Hobbit" qu'une bonne partie d'entre vous. Pas assez pour faire trois films ? Sérieusement ?! Avec tous les détails qu'il va devoir expliquer... (Quand on voit les films de comics limités à un seul, pour expliquer le héro principal PLUS faire apparaître deux méchants et raconter leur histoire, tout ça en 2H30... super frustrant quoi).

J'ai ouîe dire aussi un possible film sur le Silmarillion... °______°
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes