Birchbox et Papier Tigre s'associent pour une box beauté rugissante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 18 mai 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

Bon. Bah merci bien, je viens de m'inscrire pour la recevoir. C'est pas comme si j'avais plus beaucoup de sous et que ce n'était absolument pas raisonnable hein... :facepalm:

MADMOIZELLE.COM = LE DIABLE ABSOLU :twisted:

3. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

J'aimerai bien m'inscrire et recevoir ces box, mais ayant la peau matte, ça me ferait chier de payer pour des cosmétiques qui ne me vont pas au teint! (genre fond de teint etc)

4. Eloouudie

Eloouudie
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai la peau matte aussi, j'y suis abonnée depuis trois mois et j'ai jamais reçu de cosmétiques type fond de teint ou quoi que ce soit. Bon, ce mois-ci y'avais bien une poudre matifiante qui me sert pas à grand chose mais je l'ai donné à une copine, ça fait toujours plaisir. Après tu peux la commander ce mois-ci et voir si ça te plait, y'a aucun engagement. Le plus c'est que c'est vraiment pas cher et ça te fait découvrir des trucs vraiment cool (ce mois-ci une huile pour les cheveux MI-RA-CU-LEU-SE)

5. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Que j'aime Papier Tigre!
    Ce qui m'énerve un peu c'est le packaging qui te dit "vient t'abonner à cette box, le packaging est vraiment trop cool et c'est pas trop trop cher" ^^

Je l'ai commandé grâce à Etapes Magazine, je vais bientôt recevoir un kit de papeterie avec. ^^

6. Delphine Recreative

Delphine Recreative
    Expand Collapse

Je commanderai bien juste pour la boîte, tellement elle est jolie...

7. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le baume à lèvres/joues c'est la petite boite ronde blanche (avec les trucs écrits en rouges dessus) sur la photo et la couleurs est bien rose/rouge :)

8. Tea Time

Tea Time
    Expand Collapse
    Des idées plein la tête.

S'il y en a que ça intéresse, la box (en collaboration avec Papier Tigre) est à -50%, donc à 6,50 Euros avec le code MADAMEFIGARO jusqu'au 2 juin. ;)

(Et si lors de votre abonnement vous souhaitez vous faire parrainer et gagner 5 Euros à utiliser sur l'e-shop de la box, vous pouvez vous inscrire via ce lien: http://birchbox.fr?raf=6619698632 ) ;)

#8 Tea Time, 26 mai 2014
    Dernière édition: 26 mai 2014
  9. Elasys

Elasys
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bouuuuh le lien que tu donnes ne fonctionne pas @Tea Time , trop de tristesse ;) Mais je crois que je vais craquer aussi...

10. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Feu mes sous !

J'ai reçu la boite la semaine dernière j'ai reçu

_un gel pour faire pousser les cils (j'y aurais pas pensé mais c'est marrant de recevoir des surprises)

_une huile pour les cheveux OUF (j'achète pourtant des produits de coiffeur et mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux)

_un vernis violet que tu peux pimper avec des feuilles d'or

_un après soleil que je n'ai pas encore tester

et merciiii Madmoizelle pour le vernis ! Il est trop beau, une couche et la couleur est intense et niquel !

En résumé cette boite est très belle et vaut vraiment le coup niveau qualité prix !

Chargement...