Bitstrips, l'application qui crée des comics avec toi dedans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 13 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Billie_the_cat

Billie_the_cat
    Expand Collapse

Oh mais ça fait au moins 3 mois que je procrastine dessus et c'est trop chouette <3

3. Kétamine

Kétamine
    Expand Collapse
    Dresseuse de fauves

Je ne trouve pas comment on fait les bulles !

4. Philogone

Philogone
    Expand Collapse

Ah merci pour l'explication, je commençais à craquer en voyant ces petites BD bourgeonner sur mon fil d'actu, postées par plusieurs personnes qui plus est.
    Ça peut être marrant au fond, quand ça raconte quelque chose entre plusieurs personnes, un message subliminal comme dit dans l'article, une blague entre potes, une anecdote, tout ça. Mais à ce moment-là, pourquoi le partager avec tout le monde et pas juste avec la personne concernée, alors que concrètement, on en a rien à branler en fait de leurs private joke :shifty:

5. kookie182

kookie182
    Expand Collapse

on peut voir tes œuvres quelque part ? *.*

6. Ephédia

Ephédia
    Expand Collapse
    Gribouilleuse de carnets

Bon! ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à avoir envie de me crever les yeux quand je tombe sur l'une de ces vignettes...

Je m'en vais relire ce très bon article du coup:
    http://www.huffingtonpost.com/wait-but-why/annoying-facebook-behavior_b_4081038.html

:renne:

7. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Poh là là, les rabats-joies :lol:

C'est fou comme dès qu'un truc qu'on ne connais pas mais qui concerne d'autres personnes (et qui fais marrer ces personnes) apparaît, on deviens hyper aigris genre "Grmblgr qu'est-ce que c'est que ça, que c'est inutile" :facepalm:

8. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Personnellement, tout en connaissant l'appli bla bla, c'est l'invasion de ma timeline qui me chiffone.

Suis-je "hyper aigrie"? :rotate:

9. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ben moi, je ne connaissais pas et aucun de mes 230 contacts ne s'était servi de cette appli jusqu'à il y a quelques jours (quelque chose me dit que des contacts ont les mêmes lectures que moi :) ).

Du coup, j'ai essayé et je suis frustrée car je suis un mec et je n'arrive pas à changer cela !

10. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Bah pas mal ouais, sachant que soit tu peux arrêter d'aller sur FB si ça te saoule tant que ça, ou alors tu peux contrôler ce qui passe dans ta timeline (y'a un petit bouton assez cool qui te permet de dire "Je ne veux pas voir ça", et un autre qui te permet de masquer les publications d'une personne). Après t'as pas la reine des aigries non plus.

11. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Je pensais pas qu'émettre un petit râle sur l'omniprésence de ce truc serait aussi controversé. Bon autant les astuces "masquer les publications d'une personne" et "ne va plus sur fb" (wtf) sont hors de propos, autant merci pour celle sur "je ne veux pas voir ça".

M'enfin tant pis, pour une fois que j'aurais pu être reine de quelque chose :queen:

12. littlewookie

littlewookie
    Expand Collapse

C'est inutile, c'est un prétexte pour que les gens racontent 2x + leurs vies (genre un de mes contacts fb qui est content d'apprendre à tous ses contacts en image que ce soir il a mangé mexicain et que du coup il fait plein de prout :facepalm: )

Chargement...