Blabla général beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 29 mars 2012.

1. Zegna

Zegna
    Expand Collapse

2. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

Je me permets de faire un petit peu de pub pour une copine : elle lance sa marque de cosmétiques bio (Ecocert) avec une partie des ingrédients qui vient du Maroc (et tant qu'à faire de coopératives) et... elle a besoin de financement :taquin: c'est sur kickstarter !

3. Agutti

Agutti
    Expand Collapse
    Kirikiki

J'ai pour la première fois commandé des velvetines mat de Lime Crime, j'avais hâte :frotte:

Puis j'ai vu les polémiques sur la fondatrice après, je me sens coupable :gonk:

AStarShinesBright, Violette! et Biousse ont BigUpé ce message.
  4. Justine_azur

Justine_azur
    Expand Collapse

Bien dit :pedo:

5. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

vous me conseillez quoi comme eyeliner ?

6. MartheS

MartheS
    Expand Collapse
    -

Le Master Precise de chez Maybelline
    Celui de chez Kiko
    Le Tatoo Liner de Kat von D

Ça dépend si tu aimes le format gel (celui de Rimmel est bien), le format feutre (alors ma préférence va au Maybelline), pinceau (j'aime bien le Baby Doll de YSL mais apparemment celui de chez Sephora vaut le détour), ou bien encore crayon (un Urban Decay par exemple ?)

AStarShinesBright et MSDS ont BigUpé.
  7. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

@MartheS merci a toi je prefere le style "feutre" je vasi surement essayer le maybelline merci a toi

8. Zelda Zonk

Zelda Zonk
    Expand Collapse

Coucou ! :hello: Je vais être un peu hors sujet mais je sais pas trop où poster...

Est-ce que par hasard il y aurait une maquilleuse pro dans le coin ? Je pensais à me ré-orienter et j'ai quelques questions sur les écoles etc... Si vous voulez bien me répondre ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider ça serait super sympa !
    Merci d'avance ! :bouquet:

9. Morphyne

Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

je commence à faire ma liste au papa noel !

jai déjà commandé la desert dusk
    et la tarte toasted

me faut des idées ^^

_Plume a BigUpé ce message
  10. Camnev

Camnev
    Expand Collapse

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de blush. Jusqu'ici je prenais le blush naturel Couleurs Natures de Yves Rocher en Mat Rosé, comme sur la photo ci-jointe.
    Mais Yves Rocher ne le fait plus, j'aimerais trouver la même chose ailleurs mais ce n'est pas évident de se rendre compte du rendu avant de le tester (et donc de l'acheter)... Est-ce que vous auriez une idée d'un blush qui y ressemblerait en mat avec une teinte rosé pour une peau claire qui donne un effet naturel sans paillettes ni qui soit nacré ?

Merci d'avance de votre aide :)

Pièces jointes:

11. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

@Camnev Je ne sais pas à quoi la couleur de ton blush ressemble en vrai donc c'est un peu dur de te conseiller :hesite: Le mieux, c'est que tu ailles voir les couleurs en magasin avec les testeurs nan ? (au cas où tu n'y aurais pas pensé, peut-être que ce n'est pas possible pour toi, dans ce cas désolée de ma suggestion :shifty:)

Sinon demain chez Sephora (je ne sais pas si ça marche si on n'a pas la carte gold), il y a -20% sur TOUTES les marques (sauf Fenty Beauty). Ça tombe bien, j'ai bientôt terminé ma poudre, je voulais tester celle de Too Faced :dowant:

12. Camnev

Camnev
    Expand Collapse

Non ce n'est pas évident de me déplacer en magasin et il n'y a pas de Sephora par chez moi hehee, c'est pour ça que je demande conseil par ici ;)
    Niveau couleur, il a la même teinte que sur la photo que j'ai mise en PJ, c'est assez fidèle c'est pour ça que j'ai mis celle-ci.

Merci de ta réponse Plume :)

Chargement...