Blabla général beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 29 mars 2012.

1. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

@aena Je recommande le Rouge mon amour de Nabla (trouvable ici et ici en France). C'est vraiment la meilleure marque que j'ai pu tester jusqu'à présent, les rouges à lèvres tiennent bien et ne dessèchent pas les lèvres (du moins dans mon cas).

2. MademoiselleBulle

MademoiselleBulle
    Expand Collapse

Chez nars, le crayon cruella (ou autre teinte mais cest le beau rouge que j'ai testé et qui va à tout le monde ou presque je pense !)
    Il est confortable et à une très bonne tenue (une retouche dans une journée 7heure-21heure)
    Après il y a les rouge a levre liquide mais je suis pas fan perso: pas si simple à appliquer et souvent treeeeeeees desechant.. a voir ce que tu aimes!

3. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    :unicorn:

@aena Mon coup de cœur du moment, c'est le rouge à lèvre LOC, couleur Trouble (le rouge, quoi). Il n'est pas hydratant au sens propre mais il n'assèche pas mes lèvres (ce qui pour du mat est une première).
    Son défaut, c'est qu'il n'est disponible qu'en ligne, chez Birchbox.

PS : Si quelqu'un est tenté par d'autre teinte, mes éloges ne marchent pas. La teinte Skinny Dip (nude) marque toutes les petites peau et donne un teint cadavérique, c'est une horreur.
    Et je n'ai pas testé Uncorked (couleur prune).

4. aena

aena
    Expand Collapse

Merci de vos retours ! Je vais étudier toutes vos propositions !
    Je vais me laisser tenter par celui de Nabla (merci @Everglade ) et pour tester les RAL liquide, je vais prendre en complément celui de chez Sephora...
    Oh et merci @MelodyPond_ et @lefevelo , j'ai pris le mascara Rocket en lisant vos avis et je ne regrette pas !

#10384 aena, 8 décembre 2016
    Dernière édition: 10 décembre 2016
    ElectraHeart a BigUpé ce message
  5. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Hello ! Il faudra que je lave mes pinceaux, mais je sais pas avec quoi :ninja: Vous les nettoyez avec quoi et où achetez-vous le(s) produit(s) en question ? :hesite:

6. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@La Dame Grise je prends du liquide vaisselle... Et si je les veux vite secs, un mouchoir et de l'alcool à 90° de pharmacie

La Dame Grise a BigUpé ce message
  7. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

@La Dame Grise
    De l'eau tiède et le même savon de marseille que j'utilise pour les mains. J'ai aussi lu qu'un shampoing basique était aussi suffisant, c'est comme ça que j'utilise des échantillons ou miniatures d'hôtel. :cretin:

Kiwi-kiwi, MSDS, CookylOve et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

9. Make a wish

Make a wish
    Expand Collapse
    .
    Ambassadrice de Ville

J'entendais parler sur la blogo et sur youtube de la marque Rituals. Ce WE j'ai profité d'aller dans une de leurs boutique pour tester (et je me suis un peu emballée) bref leur gel douche sont juste géniaux. Je trouve les odeurs vraiment bien travaillées, elles sont subtiles et pas entêtantes mais elles restent bien sur la peau. La texture gel qui mousse est agréable aussi. Je valide donc XD.

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  10. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

Salut vous!
    Je suis passée chez Sephora ce midi, j'ai craqué mon slip et j'ai acheté le Better Than Sex de chez Too Faced en grand format (je l'avais testé et adoré en format voyage et tarif correct :P) et un format voyage de la CC Crème de Erborian je connais pas du tout, je vais tester ça!
    Et chez Kiko j'ai acheté leur blush/enlumineur qui a l'air terrrrrrible! Un eye-liner (c'est pas évident d'en trouver un bien merde!!) et un pinceau pour poudre.
    Qui va chez Kiko? Vous achetez quoi vous là bas?
    Je n'y vais pas souvent, j'ai un peu peur de certains produits ..

11. Chacotte

Chacotte
    Expand Collapse

@LucieFair je vais assez souvent chez Kiko, et si leur eyeliner feutre fin est juste génial ! Il est bien noir et opaque, résiste à mes paupière sans base pour approximativement 5h, et toute la journée (7h-20h) quand je met une base ! La plupart des rouges à lèvres sont de bonne qualité et bien pigmentés ( certaines éditions limitées sont de qualité beaucoup plus relative donc il faut faire gaffe ), tout comme leurs fards mono ( et il y a un choix de couleurs immeeeense :unicorn:).
    J'ai pas testé les mascaras ni les fond de teint, mais les vernis sont supers ( et là aussi on trouve des dupes ...;)). Par contre ils ont vachement haussé leurs prix comparé à leurs débuts.

LucieFair a BigUpé ce message
  12. Kimikochamallow

Kimikochamallow
    Expand Collapse

Chargement...