Blabla général beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 29 mars 2012.

1. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

@Chacotte Oui ils ont augmenté leurs prix!! Je me rappelle qu'un petit panier, c'était 20€ max, là j'en ai eu pour 45......:annoyed:

2. littlev91

littlev91
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

Coucou ! J'ai commandé 2 teintes : 16 - Cherry Nectar (un rose plutôt framboise foncé mais je suis nulle pour les descriptions), et 24 - Burnt Sienna (un brun avec des sous-tons roses) ; et j'avais déjà de l'ancienne collection le 13 - Marvelous Mauve.
    Franchement (selon moi) c'est un bon produit, en 2 passages c'est opaque, ça devient rapidement mat, et pas besoin de retouche dans la journée (malgré un repas et beaucoup d'eau à la bouteille). Ça marque un peu les peaux mortes, un bon gommage avant et ça passe ! Voilà voilà :)

Kimikochamallow a BigUpé ce message
  3. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Éleveuse de rêves oubliés

Yo o/

Alors je ne suis pas une grande adepte de maquillage (cad j'achète le premier qui me tombe sous la main et ça me convient. :ninja:) Et vu que j'arrive au bout de pas mal de produits, j'aimerais avoir des conseils :

- est-ce que vous connaissez un mascara qui ne fait pas des tas et de looongs cils en donnant l'impression d'être épais
    - un rouge à lèvre corail mat / effet velours qui tient relativement bien
    - un gommage pour les lèvres sympa (produit que je viens tout juste de découvrir avec le post d'au-dessus :lunette:)

Je suis prête à mettre un peu de sous dans chacun des produits si nécessaires, vu que j'ai tendance à les garder jusqu'au bout de leur vie, mais si possible que ça ne soit pas trop trop cher non plus. Mercii :jv:

4. MademoiselleBulle

MademoiselleBulle
    Expand Collapse

En gommagepour les lèvres le lush est pas mal et assez chouette à utiliser.
    Pour le mascara ca dépend de tes cilsà la base, moi qui en ai des pas trop long (mais pas courts non plus) mais pas courbes du tout, en général j'aime bien le télescopique quand je veux de la longueur, en waterproof, et après un petit recourbage de cils histoire d avoir aussi de la courbure. Ca tient bien et il est pas trop cher :)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  5. Kimikochamallow

Kimikochamallow
    Expand Collapse

@littlev91 D'ac merci ! Du coup j'en ai acheté un et c'est vrai que le mat est top ! Par contre je trouve qu'il assèche bien les lèvres .. Mais j'avais déjà les lèvres sèches ^^'

@Babitty Lapina
    En mascara moi j'ai bien aimé celui la de bourgeois : http://www.bourjois.fr/mascara-beau...qeUUMWErxG4kcBb_VYd8Pme2zH05NMbn-fxoCuljw_wcB
    Il m'a jamais jamais fait de paquets (rare), et il est pas très cher, par contre je le trouve pas assez noir moi

Et en rouge à lèvre chez sephora et bourjois ils sont plutôt doués niveau tenue, et c'est pas très cher non plus. A voir si tu trouve la teinte que tu veux

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  6. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

@Babitty Lapina pour un ral corail regarde du coté de nyx, les lip matte lip cream je crois! ils sont vraiment géniaux ils tiennent bien, sont super confortables (genre vraiment, on a l'impression d'avoir du baume à lèvres), sentent super bon et sont très abordables!

ElectraHeart et Babitty Lapina ont BigUpé.
  7. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Éleveuse de rêves oubliés

Merci les filles ! Je pense avoir trouvé des trucs cool grâce à vos conseils ! :puppyeyes:

8. ElectraHeart

ElectraHeart
    Expand Collapse
    Right where I was founded, is right where I'll be found dead

Je confirme pour les matte lip cream de Nyx, ils sont vraiment confortables et assez longue tenue.

Falkor a BigUpé ce message
  9. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

J'ai craqué pour BirchBox. J'adore le concept et j'ai trop hâte de recevoir ma première box :caprice: on va dire que c'est mon cadeau personnel mensuel. Si jamais quelqu'un souhaite se faore parrainer, qu'elle n'hésite pas ! Ça nous fait gagner 5€ chacune, toujours ça de pris !

Louisiana et _Plume ont BigUpé.
  10. Louisiana

Louisiana
    Expand Collapse

Je suis aussi abonnée à Birchbox depuis plusieurs mois et je dois dire que j'aime beaucoup le concept.
    J'adore le moment où j'ouvre la boîte (qui est toujours très jolie) pour découvrir les produits ! Bien sûr certains ne me plaisent pas trop mais pour le moment je n'ai pas été déçue. Ça me permet d'essayer des produits que je n'aurais jamais acheté en temps normal. La polaar cream reçu en décembre est devenue ma crème de nuit officielle et j'ai aussi reçu un super eye-liner de chez Ciaté <3.
    On a aussi une petite réduc sur le shop quand on est abonnée, je vais me faire trop plaisir avec les soldes :rainbow:

Ymotana, _Plume et Lualdi ont BigUpé ce message.
  11. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

Trois ans après (:lol:), je viens faire un retour sur le kit de mini liquid matte de Huda Beauty (:hello: @Biousse je crois)
    En découvrant le kit, j'étais un peu déçue, je les voyais un peu plus grand quand même :hesite: Il faudrait voir la contenance d'un full size :hesite:
    Au niveau de la texture, c'est beaucoup plus "aqueux" que d'autres rouges à lèvres liquides, mais rien à dire sur la pigmentation, avec peu de produit, en un seul passage, c'est opaque, sauf le Socialite. D'ailleurs, je ne l'ai pas encore essayé sur mes lèvres, mais je ne sais pas si je le porterai, les paillettes sur les lèvres c'est pas trop mon truc :hesite:
    L'odeur est assez présente, très sucrée, mais elle s'oublie vite.
    Au niveau du confort, rien à redire, on oublie qu'on porte quelque chose sur les lèvres, c'est très confortable et ça n'assèche pas plus que ça !
    La tenue, rien à redire non plus, ils tiennent très bien, sont sans transfert, je n'ai pas eu de retouche à faire après avoir bu/mangé.
    En résumé, j'ai été bluffée par ses rouges à lèvres liquides :oo: Je les trouve parfaits :puppyeyes: (Bon après il y en a qui ont mis une étoile sur Sephora donc ça ne doit pas marcher pour tout le monde :hesite:)

Biancaa et Biousse ont BigUpé.
  12. Cochlée

Cochlée
    Expand Collapse
    Mme James Franco

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté ici :puppyeyes:
    Hier je suis tombée par hasard sur le meet up de Sananas et waw l'effet pot de peinture en vrai, moi qui me demande toujours comment elles font dans les vidéo YT pour superposer tous ces produits en gardant un bel effet, ben j'ai ma réponse :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#10404 Cochlée, 29 janvier 2017
    Dernière édition: 29 janvier 2017
    Shewrites, ultrabambi, Pitiponk et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...