Blabla général beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 29 mars 2012.

1. Toffifee-Panda

Toffifee-Panda
    Expand Collapse

Ahahah @Cochlée je suis aussi tombée dessus hier en allant acheter mon fond de teint et je me suis fait la même réflexion mais concernant ses lèvres. Après elle reste une youtubeuse que j'aime regarder de temps en temps.

MSDS et Cochlée ont BigUpé.
  2. Cochlée

Cochlée
    Expand Collapse
    Mme James Franco

@Toffifee-Panda Oui je regarde aussi de temps en temps mais je n'aime vraiment pas comment elle "évolue", j'ai l'impression que son modèle ce sont les filles comme les Kardashian, et effectivement ça se ressent sur sa lèvre supérieure :cretin:

3. Madeleineandtea

Madeleineandtea
    Expand Collapse
    Tatouée, bien élevée et bien gaulée

J'ai swatché les nouvelles encres à lèvres de Sephora et je peux dire que niveau tenue on peut dire que c'est ok :lol:
    Après deux vaiselles et trois lavages de mains, j'ai toujours les swatches presents :cretin:
    Bon par contre au niveau des couleurs elles se ressemblent presque toutes à mon sens. À voir ce que ça donne sur les lèvres :)

Biousse et JAK-STAT ont BigUpé.
  4. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    My father will hear about this

elles sentent toujours la framboise chimique ? :d
    Est ce qu'il y a un topic spécial solidarité-arrêtons de nous ronger les ongles ? :3

5. Blutig

Blutig
    Expand Collapse

Alors je ne sais pas si je débarque ou si qqn en a déjà parlé ici mais pour celles qui aiment bien la marque Le Couvent des Minimes, je viens de voir des flacons de l'eau des missions et l'eau aimable à 9.99 euros chez Action. C'était des formats 100 mL (ou 250 mL, j'ai soudainement un doute :hesite:) donc ça vaut le coup :happy:

Ymotana a BigUpé ce message
  6. Awdrey

Awdrey
    Expand Collapse
    A girl who's fighting for equal rights with her makeup slaying at the same time

Je vais bientôt craquer sur la collection de kat von D. Le fond de teint et le correcteur sont juste de la bombe :puppyeyes:

AStarShinesBright et _Plume ont BigUpé.
  7. Shewrites

Shewrites
    Expand Collapse

Coucou les Madz!
    J'ai une question. J'aime porter du rouge à lèvres, même si pas tous les jours. On m'a dit que mettre du crayon à lèvres avant le RAL, ça augmente vraiment sa tenue, mais je n'ai jamais tenté... Des avis? Et si oui, quelle teinte de crayon?
    J'ai plutôt tendance à en mettre après du baume à lèvres pour ne pas qu'elles s'assèchent. Quelle est la solution pour avoir une plus longue tenue mais ne pas dessécher les lèvres? :hesite:

8. TanteJulia

TanteJulia
    Expand Collapse
    Bisounours Land

@Shewrites

Il me semble que plus la texture est sèche, plus la tenue est bonne et comme les crayons à lèvre sont, en général, plus secs que les rouges à lèvre, ça doit effectivement aider. Après, le risque, c'est d'assécher tes lèvres.

Pour celles qui sont abonnées à birchbox, est-ce que vous ne vous retrouvez pas à crouler sous les produits? J'étais abonnée à un moment mais j'ai arrêté quand je me suis retrouvée avec 5 crèmes pour le corps à finir.

Biancaa a BigUpé ce message
  9. MademoiselleBulle

MademoiselleBulle
    Expand Collapse

C'est possible mais j'en pense pas le plus grand bien même si sans aucun doute çafonctionne sûrement. C'est bourré de silicones qui empêchent les poresde respirer et si tu as une peau à tendance à imperfections c'est pas forcément le bon plan... Après aucun doute que ca doit bien faire son job!

Mpoiz a BigUpé ce message
  10. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

@Mpoiz Oui, bien sûr, c'est possible :happy: Après, perso, je ne trouve pas que ça fasse des miracles :hesite: Après, tout dépend de ce que tu recherches ! Et comme le dit @MademoiselleBulle, il faut faire attention avec les silicones. Dans tous les cas, je te conseille d'aller le tester avant d'acheter :happy:

Mpoiz a BigUpé ce message
  11. Sun Kwon

Sun Kwon
    Expand Collapse
    Mal du siècle

Je suis trop contente, j'ai passé deux commandes, une ayanature avec le fond de teint Lily Lolo, ça fait un bail que je l'ai pas utilisé car j'ai longtemps eu envie d'un produit liquide (bb cream so bio) mais là avec l'arrivée du printemps et tout j'ai vachement envie de cette légèreté. Et aussi un bronzer avril car je risque de bronzer super vite vu que je vais passer mon été au soleil.

Et une commande Aroma Zone même si j'aime plus vraiment, c'était juste pour des basiques tel que l'huile de coco, surtout pour l'henné du Rajasthan qui a un super effet sur mes cheveux,l'actif sacycilique (bon je sais jamais comment ça se dit) et enfin l'actif msm que je vais prendre le matin pour purifier mon foie et ma peau. Trop hâte!

Chargement...