Blabla général Jeux Vidéo

6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Pour les filles que ça intéresse, j'ai ouvert quelques sujets de discussion sur le groupe Steam Madz, n'hésitez pas à venir participer et même à créer vos propres sujets si les miens sont trop pourris :cretin:
N'oubliez pas de vous abonner aux notifications pour être prévenue de l'activité du groupe :)

Et pour celles qui veulent se joindre à nous, envoyez moi un petit message avec votre ID/pseudo et je vous ajouterai avec plaisir :d
 
Dernière édition :
16 Mars 2012
184
370
2 934
30
Rennes
instagram.com
Alors, la c'est une autre question :

Si tes sauvegarde sont sur le Cloud, alors oui tu auras tes sauvegardes sur les 2 pc via Origin.
Je sais que c'est possible avec Steam, mais je sais pas pour Origin.

Et de rien ! :v:
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Coucou :)

Pour les filles sur Steam, je sais pas si vous connaissez ce site (désolée si quelqu'un en a déjà parlé avant moi), en fait le principe c'est des gens qui ont des clés en trop/de jeux qu'ils ont déjà, qui décident de les donner gratuitement à une personne tirée au sort :cretin:
Pour être membre du site il faut posséder quelques jeux d'une valeur de 100$ sur son compte (ça leur permet d'écarter les gens "pas nets"), et ensuite d'entrer une adresse e-mail valide et un pseudo.
Chaque fois qu'un concours est créé, vous gagnez quelques points, qui vous servent à vous inscrire aux concours de votre choix :d
Bon je vais pas vous mentir, c'est très rare de gagner parce qu'il y a beaucoup de gens qui participent mais qui ne tente rien n'a rien, en plus c'est gratuit :lunette:
 
27 Juillet 2014
10
5
54
En tant que joueuse depuis l'âge de mes 3 ans ( début sur Adibou ) j'ai quelques jeux à vous conseiller.
Pour les filles qui ont acheter la PS4 ou la XboxOne, Son of Rome est un super bon jeu, dans un style rome antique avec des graphismes vraiment très bien réalisés, un gameplay archi sympa, des techniques de combats différentes et des bons combos :P

Après il y a pour moi, tout la saga des Tomb raider qui est à couper le souffle, que ce soit sur PC, sur GameCube, sur PS4 ou sur Wii, tu auras toujours une intrigue de fou et des énigmes à résoudre pour avancer dans le jeu ce qui est bien vu que là au moins tu réfléchis.

Et puis pour moi, le meilleur pour la fin, dans la série des Zelda, le jeu Zelda Twilight Princess qui est awesome, une histoire très bien conçue, une jument qui te sert dans tout le jeu, et une ambiance qui te met à fond dans le jeu, moi personnellement j'y ai joué sur Wii et franchement, ça roxe de la licorne !
 
27 Juillet 2014
10
5
54
himeshann;4853006 a dit :
Tiens c'est marrant, autant j'adore les Zeldas, autant Twilight Princess j'ai pas du tout accroché ... j'ai pas aimé l'ambiance sombre, ça tranchait trop avec l'univers de Zelda je trouvais ^^
C'est vrai que c'est une ambiance assez différente des autres Zelda, mais je pense que c'est ce qui m'a plu en fin de compte, ils se sont un peu plus pencher vers un esprit de jeux vidéos type survival horreur que un type fantastique :)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Vu qu'il s'agit d'un topic généraliste sur les jeux vidéo, je suppose que pour vous proposer une étude sur le sujet je suis au bon endroit ? Sinon je peux créer un topic spécialement pour ça, dites-moi.



Donc oui, ma très chère moitié est étudiante en psychologie, en master 2 et mène une étude sur les habitudes des joueurs en ligne (oui, surtout les joueurs en ligne). Du coup je me demandais si les madz pouvaient nous aider à rassembler des participant(e)s !  (vous aviez été supers l'année dernière !)



Au delà du fait de vous demander personellement de participer, je cherche des personnes qui ont également accès à des forums ou à des lieux où des joueurs en ligne se rassemblent afin de faire tourner l’étude. Actuellement, les participations ne décollent pas, à notre grand désespoir, alors nous avons décidé d'employer les grands moyens ! Et pour ce qui est de se serrer les coudes, je sais que les madz répondent toujours présent.



Je vous mets donc le petit topo que vous pouvez donc librement copier coller dans ces lieux auxquels nous aspirons (en vf et en vo) :

Bonjour à tous !
Actuellement en cinquième année de psychologie, je conduis une petite étude pour observer les différences de comportement de jeu en ligne entre joueurs de MMORPG et d'autres types de jeux, notamment en termes de motivation à jouer et de personnalité.
En effet, des recherches ont montré que les joueurs de MMORPG présentaient un profil spécifique de personnalité et qu’ils avaient une motivation à jouer différente des joueurs d’autres types de jeu.
Si vous aviez dix petites minutes pour remplir le questionnaire suivant, ceci m'aiderait grandement !
Lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1YrhRREm-qoIp5Y2dl1kqq-bRgxbH6rJTA5MbCqR9n_I/viewform
Pour plus d'info, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : [email protected]

Hi everyone !
I am a French psychology student in my fifth year of university studies. I am currently carrying out a little study about behaviors differences between french and english online video game players, and between MMORPG players and other game genre players, in terms of motivation to play and personality.
Psychology researchers have shown that MMORPG players have a specific personality pattern and that they are motivated to play in a different way than the players who play to other game genres. I'm looking for volunteers who wouldn't mind spending ten minutes to answer this survey. It would be immensely helpful !
Survey link : https://docs.google.com/forms/d/1IJqCxncX5CIW0Jy1YIMSbfxwc9r1zn1bdI-TUdvJRfg/viewform
For more information, please send a message : [email protected]


De l'amour sur vous toutes !
 
26 Novembre 2013
40
50
184
Paris
@Maitsuya : C'était un peu long mais j'ai répondu. J'aimerais bien recevoir les résultats finaux, c'est possible?

@Nomade_ : Pour ma part je ne connaissais pas du tout, j'ai pu m'inscrire, on verra bien si j'ai un peu de chance!
Merci à toi!

J'imagine que la question a déjà été posée mais je suis à la recherche d'un MMO voir d'un RPG (avec multi si possible).
J'ai été joueuse de WoW pendant 3 ans, j'ai adoré Aion et Tera également. Mais j'ai moins accroché à SWTOR, Secret World (tristement vide!) et Final Fantasy Online (pourtant j'adore les FF...).
Sinon en tant que TPS/RPG Mass Effect c'est le jeu de mon coeur. Pour l'instant je suis sur Divinity : Original Sin mais j'ai envie de nouvelles choses!

Quelqu'un aurait des idées? Merci bien o/
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
@Ayanei Long ? Tiens par curiosité, ça t'a pris combien de temps ? On avait estimé ça à 10 min et il me semblait que ça m'avait pris à peu près ça. C'est vrai qu'avec le temps qu'on passe ordinairement sur chaque chose sur internet, 10 min peuvent vite paraître longues, ou alors on a mal estimé le timing ? Merci beaucoup en tous cas, c'est vraiment cool de nous filer un coup de pouce.

Pour ce qui est des résultats, oui, bien sûr. Mais il faudra attendre la publication pour ça, ce qui peut prendre pas mal de temps. Dans tous les cas je reposterai ça ici et j'essaierai de ne pas oublier de te mentionner pour que tu puisses voir ça !

Merci encore !
 
6 Juin 2014
60
29
79
@Ayanei  J'ai quelques jeux qui pourraient éventuellement t'intéresser. As-tu déjà tenté Diablo ? Dans le même genre je peux te conseiller Path of Exil, généralement perçu un peu plus difficile que Diablo. Et actuellement je joue à Neverwinter qui n'est pas mal dans son genre :)

Enfin voilà, je ne sais pas si ça correspond à tes attentes =)
 
1 Avril 2012
3 146
8 787
1 574
Hola !
C'est les vacances et le moment ou jamais de profiter d'un mmo surtout avec ce temps nul de chez nul. Mais je ne sais vraiment plus vers lequel me tourner. Vous auriez des propositions? Si possible de F2P parce que j'ai repris un peu wow durant le mois de juillet mais c'est un peu le vide dans les serveurs à cause de l'arrivée de la prochaine extension. Et si des madz veulent se lancer dans un mmo en petit groupe ça pourrait être sympa aussi :)

@Maitsuya  J'ai mis une 15ène de minutes à répondre au questionnaire, ça ne prend pas beaucoup de temps ;).


Edit: Ah bah du coup je fais un peu doublon avec une autre madmoizelle.
 
26 Novembre 2013
40
50
184
Paris
@Maitsuya : Enfin c'est vrai qu'il était 4h du matin passé, ma notion du temps à dû être biaisée aha. Peut-être plus 15mn car il est vrai que je réfléchis bien à chaque réponse et j'ai aussi sûrement été "surprise" étant effectivement habituée activités très courtes sur internet. Mais ce n'est pas un problème de toute façon, bon courage pour éplucher tout ça!

@MiniKaton : J'ai essayé Diablo, mais je le trouvais très sombre et assez redondant. Je vais regarder de plus près Path of Exil. Et on m'avais déjà parlé de Neverwinter que je n'avais jamais réussi à lancer aha, bug du launcher.

@thishou : Un MMO en groupe c'est vraiment sympa! Mon F2P préféré reste de loin Tera. Dynamique, beau et efficace. La communauté est très sympa également.
 
27 Juillet 2014
10
5
54
@Maitsuya J'y ai répondu, et ça m'as pris aussi pas mal de temps :mur:
Mais, qu'est ce que 20 minutes dans une vie ? Donc j'en conclus que ses 20 minutes vous seront bénéfiques ! J'attends avec impatience les résultats :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes