Blabla général Jeux Vidéo

A

ankow

Guest
J'ai découvert hier les "challenge" FF7. En regardant les vidéos j'étais suuuuuper impressionnée! Genre battre l'arme la plus puissante avec Cai Sith, sans utiliser d'éléments, sans matéria, sans code triche, sans autre perso, sans le 7777... C'est super classe quoi!
Mais bon, après j'me dis que le type/la fille qui passe plus de deux heures sur un combat comme ça doit soit être méga passionnée, sois vraiment s'ennuyer XD...
 
A

ankow

Guest
Après avoir tenté, en vain, de jouer à FFF, j'ai téléchargé et installé Dragonica.
Mais le sort est encore et toujours contre moi, et je n'arrive pas à télécharger les mises à jours jusqu'au bout... Soit ma connexion plante avant, soit ça met un message d'erreur... w_w
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Bon j'ai ENFIN commencé AC: Brotherhoods, j'avais oublié comme cette série était réussie ... je sent bien que ça va faire comme le 2, le jeux va pas sortir de la console jusqu'à que j'ai décroché le platine :d Mais avec le temps libre que j'ai c'est pas pour demain :stare:

EDIT : Bon en fait je suis hyper déçue, le framerate est pourrit (je joue sur PS3), ca me gâche le jeu, c'est désagréable aussi bien à la vue qu'au gameplay, heureusement que j'ai pas payé. Il a tout pour plaire hormis ça, c'est aussi cool que les autres, la fluidité en moins :sad:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai découvert Fear 3 aujourd'hui. J'ai jamais vu les premiers, mais on m'avait promis au moins des sursauts et une ambiance bien effrayante...
Ouais, bah... Non. Je suis déçue, mon copain pensait que j'aimerai (je suis fan des jeux de zombies), mais non là on tue des sortes de militaires, un peu un CoD fantastique à mes yeux, donc beaucoup moins mon truc. Et j'ai "sursauté" une fois, je m'attendais pas à voir un monstre, mais sinon... Rien.
Donc les Fears, je vais laisser tomber. :stare:
 
A

ankow

Guest
Le sort s'acharne sur moi. Je sais pas, p'tet que j'ai offensé le Dieu des jeux vidéos ou je sais pas trop quoi...
Résumé de mes malheurs :

- après avoir essayé de télécharger plusieurs fois FlyForFun (donc après que le dl ait planté dix fois), il refuse de marcher.

-après avoir essayé de télécharger plusieurs fois Dragonica, je réussi à l'installer. WOUHOU. Je dois faire dix fois les mises à jours parce que ça plante entre temps. Une fois que c'est fini, j'ai un magnifique écran gris qui disparait au bout de 10 secondes en gros, me signifiant bien "bah non tu joueras pas."

- Après avoir passé plus d'une heure à jouer à FF7, je sors de Canyon Cosmos, prête à aller me balader à Nibelhiem. AHAHAH. Pour ceux qui y ont joué et qui s'en souvienne : le buggy tombe en panne devant Canyon Cosmos, et avance donc tout seul quelques temps. Je sors du village, je retourne dans mon buggy... =D Impossible de le faire bouger parce qu'il est à moitié dans le vide x) QUI C'EST QUI PEUT PAS ALLER A NIBELHIEM PARCE QU'IL FAUT TRAVERSER UNE RIVIERE? C'est bibiiiiiii<3 Me voilà dans l'incapacité de continuer le jeu à cause d'un bug.

Heureusement je joue sur PS3, et j'avais transmis ma partie sur une carte mémoire PS2 avant, et donc j'ai "juste" à tout refaire, et pas à recommencer le jeu. Mais j'ai bien la haine quand même -_-
 
A

ankow

Guest
Wade.;2405595 a dit :
Ahhh y'a les sims 3 animaux et compagnie qui va sortir :joy::joy::joy:(c'est mon préféré)

Rowyeah *0* Déjà que pour les sims 2 c'était bien (mais un peu barbant à force), sur les sims 3 ça devrait être encore mieux *____*
Par contre faut attendre longtemps XD...
 
L

lualdi

Guest
Je voudrais trop jouer à Minecraft avec une copine, mais elle peut pas le faire tourner car son PC est trop vieux. La lose. On va finir nos jours sur Dofus, c'est moi qui vous l'dis...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes