Blabla général Jeux Vidéo

6 Janvier 2013
211
364
4 754
Bonjour! Avis aux amatrices de Minecraft!
Je ne viens jamais dans cette partie obscure du forum :shifty:Mais j'ai mon petit frère et un copain à lui qui ont créé un site de création de launcher Minecraft personnalisé (différents skins, versions crackées, ajout de mods Forge..), gratuit même si il existe il existe une version premium. Ils ont un forum pour l'assistance et ont même été publié sur Minecraft.fr (plus gros site francophone).
Avis aux intéressées, aux copains des Madmoizelles, et aux grand-parents aussi! :cretin:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Kirjava

Ahh, ça c'est bon à entendre pour le DLC d'Infinite, parce que justement je le trouve un peu cher aussi ce petit coquin ;_; Et du coup j'hésite à le prendre, je me demande si ça apporte réellement quelque chose. Mais bon, Bioshock quoi. <3
 
7 Décembre 2013
3
3
164
Salut les Madz !
Je viens de créer un blog qui traite de l'influence des médias de masse.
Mon premier article porte sur les jeux vidéo, et cherche à savoir si le lien de causalité très dénoncé dans les médias entre jeux vidéo et agressivité/violence est légitime.
N'hésitez pas à donner votre avis !

Lien: http://laseringuehypodermique.wordpress.com/
 
P

Patatelalex

Guest
kirjava;4816428 a dit :
Bonjouuur, j'aimerais beaucoup m'acheter une Nintendo 3DS mais je ne connais pas bien les jeux qui existent dessus, vous avez des conseils ? :puppyeyes: (je joue surtout à des RPG et il serait temps de faire le deuil de ma DS ;_; )

(Sinon je joue actuellement à The Last Of Us : Left Behind et j'ai bientôt fini et ça me rend tellement triste, JE VEUX UNE SUITE :crying:.)


Alors, en 3 ds, si tu est fan de la série kingdom hearts, le 3d est un indispensable! (comme le birth by sleep sur PSP d'ailleurs, mais qu'est-ce qu'ils ont à sortir leurs jeux sur toutes les consoles qui existent :tears:)

Je te conseille également zelda ocarina of time (un classique);
zelda a link between world,
braverly defaut (je ne l'ai pas mais il à l'air super cool)
fire emblem awakening (les graphismes sont à tomber (squere enix en meme temps) et le gameplay est très prenant
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
patatelalex;4822826 a dit :
kirjava;4816428 a dit :
Bonjouuur, j'aimerais beaucoup m'acheter une Nintendo 3DS mais je ne connais pas bien les jeux qui existent dessus, vous avez des conseils ? :puppyeyes: (je joue surtout à des RPG et il serait temps de faire le deuil de ma DS ;_; )

(Sinon je joue actuellement à The Last Of Us : Left Behind et j'ai bientôt fini et ça me rend tellement triste, JE VEUX UNE SUITE :crying:.)


Alors, en 3 ds, si tu est fan de la série kingdom hearts, le 3d est un indispensable! (comme le birth by sleep sur PSP d'ailleurs, mais qu'est-ce qu'ils ont à sortir leurs jeux sur toutes les consoles qui existent :tears:)

Je te conseille également zelda ocarina of time (un classique);
zelda a link between world,
braverly defaut (je ne l'ai pas mais il à l'air super cool)
fire emblem awakening (les graphismes sont à tomber (squere enix en meme temps) et le gameplay est très prenant

Tu peux aussi taper dans les jeux Pokémon, excellent RPG aussi !
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Pour les filles sur Steam, il y a un jeu gratuit qui est pas mal si vous aimez les jeux old school genre Monkey Island :)
C'est un point'n'click/aventure, d'ailleurs franchement très semblable au niveau du gameplay à Monkey Island et son petit nom c'est Heroine's Quest: The Herald of Ragnarok 

Sinon je suis repartie dans ma période jeux vidéo et j'ai pris le Bundle avec Bioshock, puisque tout le monde me dit que c'est super :lunette: j'espère que je vais aimer parce que je suis pas fan des FPS, on verra bien :cretin:

D'ailleurs j'en profite pour rappeler qu'on a un groupe Steam pour les Madz (bon malheureusement il n'est pas très actif mais peut être qu'on pourrait le "secouer" un peu :lunette:) et si jamais ça vous intéresse, je me porte volontaire pour vous rajouter dedans :supermad:
 
Dernière édition :
16 Mars 2012
184
370
2 934
30
Rennes
instagram.com
nomade_;4825342 a dit :
D'ailleurs j'en profite pour rappeler qu'on a un groupe Steam pour les Madz (bon malheureusement il n'est pas très actif mais peut être qu'on pourrait le "secouer" un peu :lunette:) et si jamais ça vous intéresse, je me porte volontaire pour vous rajouter dedans :supermad:

C'est vrai qu'il est pas très actif, ça serait cool que ça bouge un peu.

Sinon, pour celles à qui ça intéressent justement, je ne sais pas si vous connaissez la chronique "Looking For Games" avec l'équipe du Joueur du grenier et Krayn. Mais ils sont revenus, je trouve cette chronique bien sympa : C'est ici.

Et dans ce numéro il parle de Marvel Heroes, ça m'a donné envie de jeter un œil dessus, et c'est vrai que c'est pas mal du tout, et c'est gratuit :) et c'est sur Steam ! (Cf groupe steam des Madz :lunette:)
Et ça plaira davantage au fan de comics !
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
nadpa;4825962 a dit :
Et sinon, j'étais absolument pas au courant pour le groupe Mad sur Steam (mais vu que je poste 2x/an sur le forum aussi :cretin:). Vous jouez ensemble, organisez des trucs et tout ?

Non mais il faudrait qu'on fasse un peu bouger tout ça :cretin: en fait le souci c'est que la plupart des filles ne se sont pas connectées depuis des mois, plus le fait qu'on soit moins de 20, c'est difficile de s'organiser des choses, et c'est pour ça qu'on cherche des filles qui sont tentées de se joindre à nous :lunette:

Sinon Bioshock c'est pas mal du tout :d bon par contre j'ai toujours les boules quand je joue, je sursaute toutes les 5 minutes et au bout de 1 heure de jeu j'ai les nerfs en compote et j'ai plus de balles parce que j'ai tiré dans le tas :cretin: j'ai pas l'habitude des FPS et du coup ça me perturbe de pas voir derrière moi (mais je commence à m'habituer, mes gestes deviennent plus précis et réfléchis, peut être que je vais devenir pas trop nulle à ce jeu :lunette: )
 
16 Mars 2012
184
370
2 934
30
Rennes
instagram.com
Oui ce serai vraiment cool que ça bouge
Mais j'ai bientôt plus internet :halp: Alors si ça se trouve je serai même pas la quand ça bougera :gonk:


Je suis sur The Witcher, au chapitre 2 actuellement, et j'ai tellement pas l'impression d'avancer, je passe plus mon temps à mourir dans les foutus marais :facepalm:.
 
16 Mars 2012
184
370
2 934
30
Rennes
instagram.com
tigre;4828583 a dit :
J'ai une question : j'ai deux ordinateurs chez moi. Avec Origin, il est possible de jouer sur un ordinateur, puis sur l'autre ? Je veux dire, imaginons que je joue sur le PC A. Il est possible que j'aille jouer sur le PC B après si j'ai enregistré mon jeu sur Origin ? (Sur les MMO, il y a toujours un code à activer quand on change d'ordinateur, je voulais savoir si c'était possible avec Origin sans avoir l'air d'avoir passé le jeu à tout le monde...)

Oui tu peux, il suffit de te connecter avec ton compte Origin et réinstaller ton jeu sur le PC B :)


Courage @Nadpa ! Trouve un FPS solo, ou multi que ton copain n'a pas :d -> système D
 
16 Mars 2012
184
370
2 934
30
Rennes
instagram.com
Hum, pour le coup je sais pas trop, vu que tu dois fournir tes clés CD... :/

Mais si tu veux je connais ce site, tu n'as pas besoin de faire de compte, donc pas besoin de fournir de clé CD, à voir si ça marche.
Désolé de pas pouvoir t'éclairer plus que ça.
 
16 Mars 2012
184
370
2 934
30
Rennes
instagram.com
Comme ce n'est pas du contenue officiel, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas ;).

J'aurai trop peur d'être grillée en faisant ça XD Au pire tu nous en diras des nouvelles :top:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes