Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
12 Janvier 2016
573
2 893
3 274
En l'espace de quelques semaines j'ai fini Stranger Things, Terror in Resonance et Hemlock Grove :gonk:
 
10 Août 2016
193
690
2 254
33
Paris
Je viens de terminer Vikings et Preacher. Je ne sais pas trop quoi regarder. On m'a parlé de Stranger Things mais je ne sais pas si je vais accrocher.
C'est si bien que ça ? :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
27 Mars 2015
693
4 428
884
Je viens de commencer My Mad Fat Diary et cette série est juste incroyablement touchante :jv:
Et sinon je viens de terminer la S3 de Skins. Je sens que la série va virer au tragique lors des prochaines saisons.
Et il faut que je me remette à regarder The Fosters, je me suis stoppée à la moitié de la S3 !
Et il y a The L Word que je viens également de commencer ! J'ai trop de séries à regarder :taquin:
 
16 Septembre 2012
1 931
11 039
5 674
Je viens de voir le premier episode du remake de Macgyver. Meh. Meme moi qui regarde la serie originale tres peu souvent, je sais qu'Angus n'est pas un maitre kung fu et qu'il tuerait 4 personnes tranquilou. Je crois qu'ils ont confondu Macgyver avec Jason Bourne ou Ethan de Mission Impossible.

Je continue The Fosters, mais ca m'ennuie beaucoup le manque d'humour de la serie. C'est de tragedie en tragedie. A ce point la, c'est Oliver Twist, la serie.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
j'ai commencé Ascension et même si l'idée me plait, il y a bcp trop d'incohérences (genre du son qui se déplace dans le vide, un compartiment non étanche dans lequel ils arrivent à faire le vide, ...). Et surtout, la gueguerre à 2 sous entre les ponts inférieurs et les ponts supérieurs, c'est le genre de truc que je trouve insupportable, et je pèse mes mots. Comme j'ai un peu le temps je vais p-e finir la saison quand même mais je suis un peu déçue. Ah oui aussi, il n'y a quasi pas de vieux, ça me perturbe. J'en ai vu qu'un, celui qui voudrait devenir capitaine, et les autres, ils les butent ou quoi? :hesite:
Et COMMENT sont-ils censé avoir fait pour obtenir une gravité comme la leur (dans tous les autres films, pour avoir une gravité, ils faut un vaisseau en tambour de machine à laver, la gravité est formée par la rotation et les gens vivent sur la surface intérieure du cylindre) mais dans Acsension la gravité est unidirectionnelle, vers "le bas" du vaisseau, je suis perplexe :eh:
 
  • Big up !
Réactions : kawick56 et Rosenrot_
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Sylvestrum : Je suppose que tu regardes la version en 6 épisodes, du coup l'épisode 2 devrait apporter quelques clarifications. Mais il restera certaines incohérences ou des trucs mal faits (l'opposition ponts inférieurs/supérieurs est assez artificielle, par exemple), globalement c'est une série décevante. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
12 Janvier 2016
573
2 893
3 274
J'enchaîne les Gotham, j'en suis à un peu plus de la moitié de la S2. Selina :jv: Je pensais pas du tout accrocher (les premiers épisodes ne m'ont pas passionné plus que ça) mais pour le coup, je ne peux plus m'en passer maintenant :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes