Black Desert, le MMORPG aux options de personnalisation infinies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 8 avril 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. DocDelphine

DocDelphine
    Expand Collapse

J'avoue que je suis bluffée...
    En même temps, ils sont très forts, avec un système de personnalisation aussi perfectionné ils arrivent à faire des filles qui ont toutes la même tête (sauf la coiffure) et la même morphologie .... :annoyed:

Je sais bien que les petits nez/petites lèvres/grands yeux de chat correspondent aux standards de beauté là-bas, mais quand même!!

3. PinkChamallow

PinkChamallow
    Expand Collapse

Pour le coup je crois que je jouerais juste pour le côté "sims" sans même savoir de quoi parle le jeu :yawn:
    C'est magique :puppyeyes:

Par contre ouais, dommage que la vidéo de démo en soit encore à la dichotomie gros bourrin/sylphide canon :facepalm:
    Mais bon ! voyons le bon côté, j'imagine qu'avec tous les paramétrages chacun·e pourra jouer avec la morphologie et la tête qu'il/elle veut, c'est déjà un énorme progrès !

4. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

La beta en cours est réservée aux coréens ? :tears:

5. JoyToucourt

JoyToucourt
    Expand Collapse

Un MMORPG en free to play, assez facile d'accès, disponible en plein de langues, donc avec plein de serveur, avec possibilité de PVE ( joueur contre élément) ou PVP (joueur contre joueur) et cette option de personnalisation infinie de ton personnage, ca existe, c'est Coréen (ah bon ? Tiens! Etrange !) et ça s'appelle Aion :)

6. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Non (même si ça doit aider de comprendre le coréen, ça dépend en quoi ils écrivent), mais je ne sais pas si on peut encore s'inscrire... ça a commencé le 4 avril, va voir :) Je n'ai pas le temps de tester moi-même, désolée :erf:

7. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

quelqu'un sait si il sera disponible sur mac? (oui j'ai de l'espoir)

8. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

Certes la personnalisation de personnage est poussée mais reste à voir le système de jeu... Si comme la grande majorité des MMO coréens il s'agit de faire du bashing de mob, ça sera sans moi :/

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Mouais, c'est sympa mais si je joue aux RPG c'est surtout pour l'histoire, avec des persos fouillés qui ont une personnalité et un passé...Là ça sent le truc où ton perso est très beau mais ne sort pas une boîte de dialogue de tout le jeu. Ou alors il faudrait un truc à la Fable. Disons que jouer aux Sims me paraît un peu léger comme argument pour acheter un RPG.

10. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Oh j'ai cru que c'était un mmo style Second life mais avec de la personnalisation de fou.
    Ca m'intéresse pas tant que ça les mml dans un style médiéval ou je ne sais quoi.
    Et puis personnellement, quand je joue à un mmo ou un rpg, c'est plus pour l'histoire et l'univers...

11. Bambi-Killer

Bambi-Killer
    Expand Collapse

Super prouesse technique!
    C'est cependant paradoxal qu'il y ait si peu de diversité dans les visages féminins alors que la personnalisation offre des possibilités infinies... A nous d'inventer de nouveaux persos trop stylés!

12. Khimeira

Khimeira
    Expand Collapse
    Les auteur-es/dessinateurs-trices bientôt tous-tes à poil?

C'est vrai que c'est bluffant, mais j’attends de voir le système de jeu, l'histoire, les réactions des pnj...etc

Et niveau personnalisation si malgré tout ce que l'on modifie sur les personnages, c'est pour se retrouver à jouer à ken et barbie....:sweatdrop:

D'ailleurs niveau personnalisation et rpg en mmo il y a The Elder Scroll Online en ce moment :paillettes:

Chargement...