« Black Mirror : White Christmas », terrifiant retour vers le futur [sans spoilers]

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 décembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. kittyminaj

kittyminaj
    Expand Collapse

Cet épisode m'a fait froid dans le dos (comme tous les autres) mais j'étais rassurée parce qu'ils ont déjà faire pire côté "méga-dérangeant" (genre l'épisode S02E02 je crois, avec la fille qui se fait poursuivre et avec les gens qui la filment). Mais il était juste dérangeant comme il faut, c'était pas un épisode tout plat qu'ils nous ont ressorti juste pour Noël donc c'était quand même génial! Par contre la fin brrrr
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Vivement le prochain !

Thedreaming et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

Je l'ai regardé hier... Ouaw mais cette série est tellement folle, tellement intense. Dans cette épisode on va de plottwist en plottwist, et la fin c'est....
    Bref, Black Mirror est vraiment une série a voir !

4. Miscake

Miscake
    Expand Collapse
    We've had one, yes. But what about second breakfast ?

J'ai regardé l'épisode hier et je ne suis absolument pas déçu, même ambiance dérangeante et pourtant si fascinante, j'ai vraiment hâte qu'ils fassent la saison 3 !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Thedreaming a BigUpé ce message
  5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Quelqu'un aurait une idée de ou trouver ce fabuleux épisode sur internet ?
    @Margooniett , peut être?

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On ne peut pas te répondre publiquement, rapport au fait que le piratage est illégal n'est-ce pas ;)

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

BAAAAAAH FOKJENPARL FOKJENPARL

Ça m'a foutu un petit coup derrière la nuque.

Thedreaming, kittyminaj, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mantiosa

Mantiosa
    Expand Collapse

Cette série est absolument géniale! Mais après moulte recherches, je n'ai rien trouvé en ligne.. Si vous avez des liens, en privé, ça marche aussi :puppyeyes:

9. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

J'aimerais bien un petit lien aussi, merci! :fleur:

10. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Je viens de regarder l'épisode et Oh mon dieu ... Autant les épisodes des saisons 1 et 2 m'ont un peu secoué, autant celui-ci m'a carrément retourné les tripes. Je crois que c'est l'épisode que je préfère pour l'instant bien qu'il soit extrêmement dérangeant. Tellement dérangeant que je vais attendre un peu avant de commencer la saison 3, trop d'émotion ... Je dois avouer que j'ai une petite boule au ventre là tellement il m'a mis à l'aise (pourtant il n'y a pas de scène très violente ou gore, je dirais que c'est plus une violence psychologique).

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Sans doute le plus badant de toute la série, c'est clair :)

Thedreaming a BigUpé ce message
  12. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Chargement...