Blackout Total, la bande-annonce (en exclusivité !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 11 avril 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

"You can't block a BOOP-BOOP with your hand!" :XD:

Ça a l'air franchement drôle, et j'adore Elizabeth Banks!

3. Agathi

Agathi
    Expand Collapse

C'est exactement ce que j'ai retenu de la bande d'annonce :rire:

4. ushia

ushia
    Expand Collapse

Looool un film marrant sans prise de tête!

5. luvna

luvna
    Expand Collapse
    Guest

Franchement je commence à en avoir marre des films sur des lendemains soirées/des gens qui boivent, font la fête, ça tourne mal... Very Bad Trip, Projet X.. .

C'est toujours le même scénario. C'est un peu du revu à force :lol: et puis là, pour le coup, la BA ne m'a pas donné du tout envie.. et pourtant j'aime bien les films légers et comiques. Ca a l'air chiant et trop "gros" les blagues et situations :cretin:

6. lena_fitz

lena_fitz
    Expand Collapse
    Guest

Haha oui :lol: c'était à peu près le seul truc vraiment drôle de la bande annonce !

On dirait une sorte de very bad trip en solitaire... Je passerai mon chemin. (Très jolie robe jaune ceci-dit!).

Autre chose, qui n'a pas grand chose à voir, je ne comprends pas cette obsession de l'industrie du cinéma pour les traductions de titres en film en des titres vraiment pourris, même un peu "cheap", dans ce cas en franglais en plus.

7. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Oh mais encore un chef-d'oeuvre ! :cretin: C'est un peu réchauffé comme sujet, qui plus est.
    (En plus j'ai toujours trouvé sexiste cette histoire de Walk of Shame, peut-être pour ça que ça me dérange. :dunno:)

@-Blop- High five, j'ai pensé la même chose ! :boire:

8. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Personnellement ça me dirait bien de le voir: un soir après le boulot.
    Il y a pas besoin de réfléchir et impossible d'être déçue puisque que j'ai aucune attente particulière.

9. Luly_deNantes

Luly_deNantes
    Expand Collapse
    "This is what I do. I drink, and I know things."

Tiens, ça me rappelle quand moi aussi, j'ai du aller chercher ma voiture à la fourrière un lendemain de cuite.
    Walk of Shame total !

Chargement...