Blake Lively combat un requin dans « Instinct de survie »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 19 mai 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Beboupolka

Beboupolka
    Expand Collapse

Ouuh, j'adore cette actrice ! Et le film à l'air bien, l'histoire rien de très fou, de très innovant mais il a l'air bien filmé, bien joué, donc il donne envie ! Et le suspens à l'air top aussi ! J'adhère :d

3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Rien de tel qu'un film avec un requin pour la période estivale :-p
    Pourquoi pas, mais je sais pas si j'irais le voir au cinoche, je risque de ressortir avec les muscles crispés tellement j'aurais sursauter XD

4. M. Wallace

M. Wallace
    Expand Collapse
    Les humains sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.

Je suis mitigée :hesite: . Les images ont l'air magnifiques, et je trouve ça bien que pour une fois ce soit une femme qui joue le rôle principal d'un film de survie (et Blake Lively a l'air épatante!). Mais je me demande si ce n'est pas contreproductif de faire un énième film montrant un combat requin/humain alors que seulement 5 espèces de requins sur plus de 260 sont des prédateurs pour les êtres humains et qu'en réalité c'est plutôt nous qui les mettons en danger (à cause de la surpêche par exemple). Je sais bien que ce n'est qu'une fiction mais je trouve ça quand même un peu nul d'alimenter tous ces fantasmes autour du requin.

SpaceDandy, Cucurucu, renharde et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Silure_

Silure_
    Expand Collapse

@M. Wallace
    Je suis vraiment d'accord avec toi, et j'en profite pour laisser cet article qui est assez éclairant.

Cucurucu et M. Wallace ont BigUpé.
  6. VirJane

VirJane
    Expand Collapse

Pareil, c'est même affligeant je trouve. On les extermine pépouse et hop ! Un petit film de plus pour appuyer leur massacre. Et bon, le requin qui poursuit trois personnes et saute pour en dévorer un, on a fait plus fin !

renharde, M. Wallace, Laoragwen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Silure_

Silure_
    Expand Collapse

SpaceDandy et VirJane ont BigUpé.
  8. Tourterelle

Tourterelle
    Expand Collapse

Pauvre bête, elle chassait tranquille et des vilains humains viennent lui agiter leurs mollets appétissants sous le nez, avant de lui planter des objets acérés dans le dos...
    Ce film a l'air tragique :sad:

SpaceDandy a BigUpé ce message
  9. VirJane

VirJane
    Expand Collapse

Silure_ a BigUpé ce message
  10. M. Wallace

M. Wallace
    Expand Collapse
    Les humains sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.

@Silure merci pour l'article ! Il est très intéressant. J'aurais pas pensé à comparer avec les moustiques mais c'est vrai que le nombre de morts humaines causées par des requins parait d'autant plus ridicule.

SpaceDandy a BigUpé ce message
  11. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Est

Ce genre de productions fait mal à mon petit cœur de génération Cousteau... :sad: (Pourtant Blake Lively a un bon quotient sympathie pour moi !)

Laoragwen a BigUpé ce message
Chargement...