Blanche Gardin, la Louis CK française, de sa fugue ado à son standup

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 avril 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AlexO

AlexO
    Expand Collapse
    Golden Age of Grotesque

Ohhh c'est génial d'avoir fait une interview de Blanche!! Merci. Elle est super touchante et marrante dans cette vidéo.
    Je l'adore depuis que je l'avais découvert dans "ligne blanche" ( ses sketchs trucs et astuces de grand mère et confessions indignes me faisaient mourir de rire => pour ma soeur et moi elle est culte!)
    ça m'a trop donné envie de la voir en spectacle:)

agapanthe7 a BigUpé ce message
  3. Aquarelledream

Aquarelledream
    Expand Collapse
    :unicorn:

Une femme géniale :free::rainbow:

4. MaryAustinBrodi

MaryAustinBrodi
    Expand Collapse
    Prinzessin auf der Erbse

Je n'aurais jamais pensé pouvoir regarder une interview de (presque) 40 minutes en entier, mais... Blanche :jv: Toute mon enfance avec Ligne Blanche, mon amour pour Hélène Grilloux... Merci Fab pour cet échange, si les journalistes pouvaient un peu prendre exemple sur toi quand ils font leurs interviews (Julian Bugier, si tu m'entends), ce serait bien plus agréable ! Et quel bonheur de voir un peu de sincérité et de spontanéité de la part des interviewés, il reste quelques irréductibles qui ne calculent pas tout ! Merci Madmoizelle :fleur:

5. Baltista

Baltista
    Expand Collapse

Complètement d'accord avec @MaryAustinBrodi ! C'est toujours un plaisir de regarder tes interviews @Fab, les questions s'enchaînent avec cohérence et sont intéressante, et Blanche Gardin a une vie trop intéressante ! J'ai pas vu le temps passer (et ça m'a bien donné envie d'aller la voir sur scène d'ailleurs), bref merci :fleur:

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci pour vos encouragements, les filles, ça me fait plaisir :) (j'en ai une cool qui arrive avec Alison Wheeler, mais j'ai pas l'image :sad:)

7. Flonoue

Flonoue
    Expand Collapse

super interview! j'ai pas vu le temps passer. ça fait teeeellement du bien quand on laisse les gens parler :)

8. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Mais cette vidéo est passée tellement vite ! J'ai pas vu passer les 40min. Pourtant, je connais peu Blanche, mais comme je sais que vos interviews sont toujours cools, je me suis dit que ça pourrait de toute façon pas être inintéressant.
    (et la vérité, c'est que j'ai été attirée par le "Louis CK française" of course !)
    (<<<<<------)
    (<3)
    Et puis c'était, comme espéré, intéressant.
    C'était intéressant de l'entendre parler de sa légitimité à être sur scène et du temps dont elle a eu besoin pour se remettre de l'époque Jamel Comedy Club.
    J'ai l'impression que cette fille a eu mille vies. D'ailleurs, je suis très perturbée parce que via ce qu'elle raconte, j'ai essayé de m'imaginer l'âge qu'elle a, et je me dis que si ça se trouve elle a presque 40 balais. Si c'est le cas, elle ne les fait tellement pas.

9. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

AH j'avais pas vu passer cette vidéo !! (oui je l'ai pris très personnellement)
    j'aime TELLEMENT TELLEMENT Blanche ! Je suis contente que vous l'ayez inerviewée <3 elle est tellement géniale j'ai envie de lui faire des bisous, j'ai même pas envie de dire de trucs constructifs je trouve juste que c'est une artiste géniale et plus j'en apprends sur elle plus ça se confirme :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Chargement...