Blog

25 Janvier 2009
79
0
1 637
Lignan sur Orb
Premièrement, excusé moi si la discussion n'est pas au bon endroit, je ne savais pas où la mettre.
J'ai juste beaucoup de conseils à recevoir.. Pensez vous vraiment que , pour qu'un blog marche, il doit forcèment y avoir des photos de vêtements, de mode.. et pas simplement de la photographie avec quelques mots ?
Je me suis lancé dans le mien Charline.. qui ne marche vraiment pas ! J'accepte toutes critiques, bonnes comme mauvaises, du moment qu'elles peuvent m'aider.. Merci
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Choocapic;2043176 a dit :
Premièrement, excusé moi si la discussion n'est pas au bon endroit, je ne savais pas où la mettre.
J'ai juste beaucoup de conseils à recevoir.. Pensez vous vraiment que , pour qu'un blog marche, il doit forcèment y avoir des photos de vêtements, de mode.. et pas simplement de la photographie avec quelques mots ?
Je me suis lancé dans le mien Charline.. qui ne marche vraiment pas ! J'accepte toutes critiques, bonnes comme mauvaises, du moment qu'elles peuvent m'aider.. Merci

Je pense que les blogs mode sont tellement à la mode en ce moment que oui créé un autre type blog est assez difficile, car on y trouve peut être un public moins important, ton blog par exemple est surtout basée sur la photo, donc c'est sensée attiré peut être plus des personnes s'y connaissant en photo? ensuite je pense que le fait que les sujets te soit si personnelle (ton copain, ton petit frère (fin je crois) ou ta mère (fin je crois aussi) n'aide pas forcément le lecteur à continuer à lire, fin il peut se dire que cela ressemble trop à un skyblog par exemple, donc je pense que déjà si tu montre ton art en dépersonnalisant les sujets ça sera mieux vu, et attirera plus de monde!!Ensuite je te conseillerais de continuer et même de persévérer dans les différentes technique photo, fais du noir et blanc, du sépia, de l'argentique, fin je ne suis pas du tout une connaisseuse mais il doit exister différent type de photo donc met les en avants!!
Je pense aussi que tu aurais peut être du créé un tumblr plutôt qu'un blog? car quand je tombe sur des tumblr c'est souvent des photos artistiques comme celle que tu essaye de faire, alors que c'est rare de trouver des blogs avec ceux seul objectif!!
Ensuite pourquoi ne pas t'inscrire sur Hellocoton? au moins tu sera plus facilement détectable sur la blogosphère, mais aussi pourquoi ne pas lier tes photos à l'actualité? (fin c'est des idées en l'air in)
Mais sache que par jour il doit y'avoir des centaines de personnes qui crée un blog, et une centaine qui arrêtent leur blog donc c'est très souvent difficile d'être lu, d'être trouvé sur la blogosphère, et aussi d?intéresser parce que souvent c'est du "déjà vu" donc fais ce blog pour toi, et pour ton avenir artistique plutôt que pour les autres :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes