Blog

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Choocapic, le 15 février 2011.

  1. Choocapic

    Choocapic
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Premièrement, excusé moi si la discussion n'est pas au bon endroit, je ne savais pas où la mettre.
    J'ai juste beaucoup de conseils à recevoir.. Pensez vous vraiment que , pour qu'un blog marche, il doit forcèment y avoir des photos de vêtements, de mode.. et pas simplement de la photographie avec quelques mots ?
    Je me suis lancé dans le mien Charline.. qui ne marche vraiment pas ! J'accepte toutes critiques, bonnes comme mauvaises, du moment qu'elles peuvent m'aider.. Merci
     
  2. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Je pense que les blogs mode sont tellement à la mode en ce moment que oui créé un autre type blog est assez difficile, car on y trouve peut être un public moins important, ton blog par exemple est surtout basée sur la photo, donc c'est sensée attiré peut être plus des personnes s'y connaissant en photo? ensuite je pense que le fait que les sujets te soit si personnelle (ton copain, ton petit frère (fin je crois) ou ta mère (fin je crois aussi) n'aide pas forcément le lecteur à continuer à lire, fin il peut se dire que cela ressemble trop à un skyblog par exemple, donc je pense que déjà si tu montre ton art en dépersonnalisant les sujets ça sera mieux vu, et attirera plus de monde!!Ensuite je te conseillerais de continuer et même de persévérer dans les différentes technique photo, fais du noir et blanc, du sépia, de l'argentique, fin je ne suis pas du tout une connaisseuse mais il doit exister différent type de photo donc met les en avants!!
    Je pense aussi que tu aurais peut être du créé un tumblr plutôt qu'un blog? car quand je tombe sur des tumblr c'est souvent des photos artistiques comme celle que tu essaye de faire, alors que c'est rare de trouver des blogs avec ceux seul objectif!!
    Ensuite pourquoi ne pas t'inscrire sur Hellocoton? au moins tu sera plus facilement détectable sur la blogosphère, mais aussi pourquoi ne pas lier tes photos à l'actualité? (fin c'est des idées en l'air in)
    Mais sache que par jour il doit y'avoir des centaines de personnes qui crée un blog, et une centaine qui arrêtent leur blog donc c'est très souvent difficile d'être lu, d'être trouvé sur la blogosphère, et aussi d?intéresser parce que souvent c'est du "déjà vu" donc fais ce blog pour toi, et pour ton avenir artistique plutôt que pour les autres :d
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. kroleen18
    Réponses :
    0
    Affichages:
    781
  2. kiwaelle
    Réponses :
    0
    Affichages:
    382
  3. la custo des choupines
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1305
  4. Naleen
    Réponses :
    8
    Affichages:
    1655