Blogs et chaînes Youtube beauté

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Aloors, j'ai farfouillé sur le forum et je n'ai pas réussi à mettre la main sur un topic similaire. En voici donc un nouveau qui a pour vocation de partager tous vos petits liens chouchous en rapport avec le maquillage, les trucs de beauté bla bla bla.

Comme exemple, je commence avec mon coup de c?ur tout récent : Magik-Cosmetik.

makeup4.jpg


Chaîne Youtube (où y'a plein plein de vidéos)
Blog

Elle est toute mignonne, elle explique bien et j'ai juste envie d'acheter la moitié des produits dont elle parle (le Full cover de MUFE, Affinitone de Gemey Maybelline, rouge à lèvres Chanel, etc.)

C'est l'inconvénient : ça peut pousser fortement à l'achat :lol:.

Et vous, des liens à partager ?
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai découvert récemmment la chaîne Youtube de Dolly-Wood, et j'aime beaucoup.
Déjà, point important, Dolly8Wood n'a pas une voix énervante, au contraire, c'est donc plutôt agréable à écouter.
Ensuite, les vidéos sont intéressantes, à propos de E.L.F, des différents make-up qu'elle peut arborer ou encore de sa coiffure.

Voilà :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il y a quelques semaines j'ai découvert les vidéos de Magali sur sa chaine, puis ensuite son blog ! J'aime bien même si bon, elle vend du rêve car je n'ai pas les moyens de m'acheter ses produits. Mais ça donne des idées, et puis elle est assez rigolote. Et il y a quelques jours, elle a ouvert un blog participatif que j'aime bien suivre aussi (mais j'avoue, y'a des trucs que je trouve horrible dessus, c'est varié quoi !).

Et j'aime bien aussi la chaine de BrittanyMakeUp. Elle est trop jolie, c'est carrément injuste !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Haaa, j'avais oublié : Mon blog de fille ! Je suis pas ultra fan des maquillages qu'elle fait, mais j'aime bien son site car il est tellement fournit que je peux chopper plein de conseils, d'avis sur tel ou tel produit, etc. :)

bg-header.png
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;1820667 a dit :
Il y a quelques semaines j'ai découvert les vidéos de Magali sur sa chaine, puis ensuite son blog ! J'aime bien même si bon, elle vend du rêve car je n'ai pas les moyens de m'acheter ses produits. Mais ça donne des idées, et puis elle est assez rigolote. Et il y a quelques jours, elle a ouvert un blog participatif que j'aime bien suivre aussi (mais j'avoue, y'a des trucs que je trouve horrible dessus, c'est varié quoi !).

C'est vrai qu'elle est marrante, elle a la pêche! Merci pour le lien :)
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Mes chaînes youtube préférées :
Beauteratee, j'aime bien :)
Coccinellerebelle, j'adore son accent !
Dolly8Wood parce qu'elle est super gentille, elle se prend pas la tête, elle est naturelle et parce que c'est une MadZ ! <3
Helenemonblogdefille, of course.
Lilienetwork, j'adore regarder ses vidéos.
Et Praline44 !

Mais y'en a d'autres aussi, certaines ont déjà été citées comme Blacktied09 ou Julielovesmac07.

Je repasserais à l'occasion marquer les autres, parce que ce sont celles qui me sont venues en tête en premier ;)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hoooo j'avais pas encore vu ce topic, et j'suis HYPER flattée d'y apparaitre, vraiment !

J'adooooore Lisa Freemont Street, elle est adorable, et surtout hyper belle et prodigue de supers conseils make up ET coiffure, j'adore ! (après, faut un peu comprendre l'anglais, of course !)

J'aime bien Moricettte aussi, elle est chou et y a pleins de trucs sur sa chaine, aussi bien coiffure que make up, des review intéressantes et tout, pas mal fait quoi.

Pearly fait des choses incroyables, avec une facilité déconcertante ...

Apn9a est jolie comme un coeur et des idées super, je ne suis pas fan de tout, mais y a pas mal de choses que j'adore !

Surprise de ne pas déjà trouver ici Beauté Blog, elle est géniale, drôle, simple et douée, que demander de plus ?

J'aime beaucoup Vegmakeup, non seulement parce qu'elle a un soucis d'éthique végétarienne, mais aussi parce qu'elle est très jolie, toute douce et fait de très jolis make up !

Bon bah les Pixiwoo, qu'on ne présente plus, of course daaaarling !

Petrilude et eRaness, qui sont .... Juste sublimes, merveilleux, doués, hallucinants.

A vintage Revival, dans un esprit retro et pin up très bien maitrisé !


Bon, j'en ai pas mal d'autres, j'reviendrais sûrement de toutes façons ! Mais c'est une super idée de topic en tout cas !
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
June.;1820608 a dit :
J'ai découvert récemmment la chaîne Youtube de Dolly-Wood, et j'aime beaucoup.
Déjà, point important, Dolly8Wood n'a pas une voix énervante, au contraire, c'est donc plutôt agréable à écouter.
Ensuite, les vidéos sont intéressantes, à propos de E.L.F, des différents make-up qu'elle peut arborer ou encore de sa coiffure.

Voilà :)

Gnaaaa :happy:. Je viens de découvrir que Dolly Wood a une chaine YouTube, :Pom:. J'y vais de ce pas pour fouiner un peu :d. Alors là, je suis heureuse! <3.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Venus in furs;1831903 a dit :
Julielovesmac07, elle explique bien, et elle est choupi !

Je regarde pas beaucoup de vidéos de françaises ( à part notre Dolly Wood nationale, cela va sans dire), mais elle je la kiffe. Elle est adorable, douée, et comme on a le même "type" de physique, je peux facilement m'identifier à elle niveau maquillage (ça n'a aucun sens, mais je me comprends). Par contre elle a tendance à me faire systématiquement rallonger ma wishlist de maquillage, et ça je le déplore.

Sinon toujours chez les françaises, j'ai découvert ce matin blacktied09 qui m'a d'abord interpellé physiquement. Je sais c'est mal, mais je me suis sentie obligée de regarder ses vidéos tellement je l'ai trouvé belle. Et je l'aime beaucoup en fait, elle est très douce posée, et fait des trucs sympas pour l'instant.

Chez les américaines j'en suis énormément, et mes préférées sont :
-Les Pixiwoo évidemment que j'aime à la folie.
-Tanya Burr aka Pixi2woo, qui est en fait la copine du frère des pixiwoo, et qui est également une maquilleuse pro.
-DulceCandy92, qui me fait penser à Jessica Alba, et qui est super cool.
-Marlena alias MakeupGeekTV, qui est aussi une pro, douce, et pas prétentieuse.
-Kandee Johnson, que je trouve cinglée (il faut voir son tuto de Maleficent), talentueuse, et attachante. C'est la première fille que j'ai suivie sur Youtube, donc ça reste ma chouchoute même si je n'adhère pas à tout.
-Xteener, qui est également une make up artist. Très sympa, j'aime beaucoup ses revues.
-AlbaMayo juste parce qu'elle est magnifique. J'aime bien voir ses achats et écouter ses modestes conseils. Il n'y a pas énormément de tutos, c'est plutôt un gros fourre tout, mais je l'aime bien.
-Goldenappleoferis. Elle est infirmière, pas du tout pro, dit des gros mots, et je l'adore. Elle est différente, sublime, et j'aime surtout ses revues car elle est très franche.

Je dois en oublier la moitié, mais je repasserai. En tout cas, très bon topic ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes